Connect with us

Divertissement

Giuseppa Ciurleo : accusée de ne pas laisser Paga s’occuper de leur fille, elle s’exprime

Published

on

Giuseppa Ciurleo : les internautes s’en sont pris à la jeune maman et l’accusent d’empêcher Paga de s’occuper de leur fille. Elle a alors fait une mise au point !

Giuseppa et Paga dans le viseur des internautes

Le 28 avril 2023, Giuseppa donnait naissance à sa petite fille Giorgia ! Un bonheur pour la candidate de télé-réalité qui attendait ça depuis longtemps. La maternité ne lui faisait pas peur, bien au contraire, elle rêvait de devenir mère. Sauf que, évidemment, ce nouveau quotidien vient avec son lot de difficultés. Après avoir profité des joies de l’arrivée de Giorgia, Giuseppa comment à se sentir très fatiguée. Déjà parce que son bébé ne souhaite pas dormir dans son co-dodo mais aussi et surtout parce qu’elle commence à avoir des reflux.

Giorgia souffre et doit rester collée à sa maman jour et nuit. Chose qui prend beaucoup d’énergie à la jeune maman qui avoue ne dormir que trop peu d’heures par nuit. Régulièrement, en story, Giuseppa raconte cette nouvelle vie qui lui donne le sourire et lui met quelques larmes à l’oeil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Giuseppa ne laisserait pas son chéri s’occuper de Giorgia

Quoi qu’il en soit, cela ne semble pas réfréner son envie d’agrandir la famille. En effet, lors d’une session questions/réponses avec la jeune maman sur Instagram, un abonné lui a demandé si elle souhaitait avoir d’autres enfants avec Paga. Et Giuseppa a répondu positivement ! Le couple pourrait donc avoir d’autres enfants dans le futur. Il faut dire que la maternité réussit plutôt bien à Giuseppa. En effet, seulement dix jours après son accouchement, la chérie de Paga avait déjà perdu plus de dix kilos. Une perte de poids impressionnante et très rapide !

Lire Aussi  Met Gala 2022 : Kylie et Kendal Jenner, Gigi et Bella Hadid... défilé de stars à la pre-party !

Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce que certains internautes lui reprochent de s’accaparer Giorgia. Et surtout, de ne pas laisser Paga s’occuper d’elle. En effet, Giuseppa allaite sa fille et nombreux sont ceux qui pensent qu’elle pourrait laisser Paga donner le biberon. Des propos qui ont mis hors d’elle la jeune maman : elle a tenu à répondre sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a tenu à rappeler qu’elle ne filmait qu’un petit pourcentage de leurs vies et que les internautes ne voyaient pas tout.

Elle a également expliqué que Paga s’occupe énormément de leur fille mais qu’il ne se filme pas car il préfère profiter du moment présent. Surtout, la candidate affirme qu’il peut faire autre chose que de donner un biberon. Ce n’est pas la première fois que leurs abonnés se sont posé des questions sur leur couple. On vous en parlait juste ici !

Lire Aussi  Mariés au Premier Regard 6 : pourquoi il n’y aura pas de diffusion ce soir

Regardez :

The post Giuseppa Ciurleo : accusée de ne pas laisser Paga s’occuper de leur fille, elle s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une