Divertissement
Festival de Cannes 2023 : Nabilla enflamme le tapis rouge avec un inoubliable décolleté !
Pour ce cinquième jour de la 76ème édition du Festival de Cannes, du beau monde était attendu sur le tapis rouge ! En effet, un embouteillage de stars a été aperçu au moment de la montée des marches du film Killers of the Flower Moon. Le réalisateur américain, Martin Scorsese, auteur de ce long-métrage, long de plus de trois heures en compagnie du casting composé de Leonardo DiCaprio, Robert De Niro, Lily Gladstone ou encore Jesse Plemons, venu avec son épouse Kirsten Dunst. Cate Blanchett, Irina Shayk, Izabel Goulart, Robbie Williams, mais aussi une bonne partie de l’équipe de C à vous sur France 5 emmenée par Anne-Elizabeth Lemoine ont fait le déplacement.
Nabilla et Thomas Vergara ont pris la pose lors de ce rendez-vous printanier qui devient une habitude pour le couple. Et comme à son habitude, la jeune trentenaire a voulu frappé les esprits avec une magnifique robe noire dotée d’un décolleté vertigineux. Une tenue pour tenir la comparaison avec Salma Hayek. L’actrice avait elle aussi décidé de faire admirer ses généreux atouts dans une robe violette somptueuse.
Un film très attendu
Présenté en Hors Compétition au Festival de Cannes (bien que le directeur du festival Thierry Fremaux ait déclaré qu’il l’avait invité à participer à la Palme d’Or après qu’Apple ait accepté de le sortir en salles avant de le diffuser dans le monde entier, ndlr), Killers of the Flower Moon, nouveau film de Martin Scorsese, est l’un des grands évènements de cette 76ème édition. Ce western de 3h26 est inspiré d’évènements réels et adapté de l’ouvrage du même nom de David Grann, publié en 2017, qui revient sur les meurtres de la tribu native Osage.
Si Apple s’est associé à Paramount Pictures pour sortir le film en exclusivité dans les salles le 6 octobre avant de le diffuser en continu – l’une des conditions préalables pour pouvoir concourir à Cannes, il a été diffusé en avant-première lors de l’évènement cannois. À noter que le cinéaste de 80 ans effectuait son retour au festival pour la première fois depuis After Hours en 1985. Il a remporté la Palme d’or avec Taxi Driver en 1976.
À voir également : « Ce gros derrière refait », « Vulgaire », « Horrible » : Nabilla Vergara au cœur d’une nouvelle polémique… Mais que s’est-il passé ?
La Rédaction
-
Divertissement2 jours ago
Julien Tanti : emmené d’urgence à l’hôpital ? Les circonstances de son hospitalisation se précisent
-
Divertissement1 jour ago
Festival de Cannes 2023 : la venue de l’influenceuse Poupette suscite la polémique, sublime en robe de princesse jaune, elle répond à ses détracteurs de façon cash – PHOTOS !
-
Divertissement3 jours ago
Départ de Matthieu Delormeau de « TPMP » : le chroniqueur sort à nouveau du silence en envoie un message subliminal à Cyril Hanouna
-
Divertissement3 jours ago
« Non, pas du tout ! », Maïwenn recadre Anne-Elisabeth Lemoine en direct sur « C à Vous », la présentatrice décontenancée après sa bourde demande « d’arrêter » l’émission !
-
Divertissement3 jours ago
Adèle Exarchopoulos dévoile sa poitrine dans un décolleté vertigineux et irradie au Festival de Cannes – PHOTOS
-
Divertissement2 jours ago
Jazz et Laurent : séparés après une tromperie ? Cynthia Makhoul s’en mêle
-
Divertissement1 jour ago
« Faut pas déconner non plus… » : malaise après une question d’Anne-Elisabeth Lemoine à Benoît Magimel dans « C à vous »
-
Divertissement3 jours ago
Alain Delon : exit sa nouvelle chérie Hiromi, sa fille Anouchka reprend les choses en main