Connect with us

Divertissement

« Mika a fait basculer le sort de mes talents… » : Face à l’incompréhension des internautes après le Super Cross Battles de « The Voice », Vianney prend la parole

Published

on

TF1 proposait les Super Cross Battles ce samedi 20 mai 2023 dans The Voice. Les téléspectateurs ont d’ailleurs été ravis de retrouver un visage familier en la personne de Mika. Le chanteur de 39 ansa occupé le rôle de coach durant six saisons avant de quitter l’émission en 2019. Dans cette étape, qui remplace les KO depuis 2022, l’interprète de Relax avait un rôle prépondérant puisqu’il devait aider le public dans le choix des 16 candidats en compétition. Son avis comptait pour 10 % des voix. « On voulait un coach légitime aux yeux du public et des autres coachs », expliquait le directeur des programmes chez ITV Studios France, Matthieu Grelier, au début de la saison. « Mika est un coach emblématique de ‘The Voice’. Il a marqué l’histoire du programme ».

À l’issue de cette soirée, huit talents se sont qualifiés pour la demi-finale du samedi 27 mai 2023 : Aurélien (Zazie); Micha et Arslane (Amel Bent); Fanchon, Dame et Hanna (Bigflo et Oli); Kiona et Jérémy Levif (Vianney).

Lire Aussi  Mort de Nahel : pour GoFundMe, la cagnotte pour soutenir la famille du policier est ‘conforme’

Quelques critiques à l’encontre de Mika et Vianney

Ce dernier a reçu pas mal de critiques de la part des fans de The Voice. Certains lui ont reproché le choix de chanson attribué à l’un des favoris, Benael, malheureusement éliminés et d’autres ont préféré s’acharner sur Mika. « Oui Mika a des analyses sûres… moi aussi je l’ai un peu maudit mais c’est un pro », « je ne trouve pas Mika impartial personnellement.. », « Désolée mais pour moi, les 10% de Mika ont tué le game, Vianney je t adore mais ta stratégie a été nulle, Benael aurait dû être en finale comme d’autre sans le vote de Mika, émission truquée », « Mika est juste là pour foutre sa merde a voter pour les personnes qui ne méritaient pas de rester du n’importe quoi ! », « Mika on se demande ce qu’il fait la, sans déconner », pouvait-on lire.

« Je lis vos messages : Oui Mika a fait basculer le sort de mes talents ce soir dans The Voice, avec ses 10% des voix..mais non je ne lui en veux pas! C’est mon ami & je sais son degré de professionnalisme! Il est 100% sincère. Ce fut une grande chance de l’avoir avec nous », a écrit en fin de soirée le coach.

Lire Aussi  Anne-Sophie Lapix en danger : la journaliste cible de "Ben Laden"

 

À voir également : « Plus de 5 millions… » : de retour dans « The Voice », Mika se lâche sur Instagram après l’annonce de TF

La Rédaction

Advertisement

Á La Une