Connect with us

Divertissement

« Si j’avais su, j’aurais fait un livre de cul… » : face à Léa Salamé, un invité se lâche complètement sur le ministre Bruno Lemaire se lâche dans « Quelle Epoque »

Published

on

Samedi 20 mai 2023, en fin d’émission, Léa Salamé a reçu Pone et sa femme Wahiba. Si cette dernière était en plateau, le musicien, atteint de la maladie de Charcot, pathologie sur laquelle il se confie dans un livre intitulé Un peu plus loin, était en direct de Toulouse où il est alité, immobilisé mais a pu communiquer avec ses yeux reliés à un ordinateur.

Dans ce témoignage très fort en émotion, l’ancien membre de la Fonky Family a lâché une phrase qui beaucoup amusé le plateau : « Si j’avais su que pour faire un carton, il fallait parler de gland mauve comme Bruno Le Maire, j’aurais fait un livre de cul », a-t-il notamment glissé.

Et ce n’est pas le seul trait d’humour dont le quinquagénaire a fait preuve !

Des passages aussi chauds que crus !

Lire Aussi  Milla Jasmine : enceinte et ‘délaissée’ par son mari ? Elle s’exprime

Si Léa Salamé a profité de la présence de Bruno Le Maire pour parler de l’inflation, l’homme politique s’est déplacé pour évoquer son ouvrage Fugue américaine, publié fin avril et qui ne cesse de faire jaser sur les réseaux sociaux à cause de passages très chauds qui ont été lu par Christophe Dechavanne. « Elle demandait sur un ton innocent : quand est-ce que tu m’encules ? », a d’abord lâché l’invité permanent. « On s’attend à tout de vous… », a-t-il poursuivi sans jamais finir sa phrase, préférant commencer l’un des morceaux du livre, choisi. « Sa langue et ses lèvres avaient un gout de sel, elle enroula ses jambes autour de ma taille, son autre jambe contre ma cheville, elle bascula sa tête en arrière pour que je puisse, prendre ses s*ins dans ma bouche, elle gémit. Je fis glisser son maillot et la pénétrait doucement. Elle gémit encore. Je la pénétrais plus profondément. Je sentis monter une épine dorsale, un frémissement infini… »

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité trompée par son chéri ? Les révélations CHOCS !

Des extraits qui ont eu le don d’émoustiller l’acteur de films X, Manuel Ferrara, assis juste à coté du conteur du soir !

À voir également : Christophe Dechavanne raconte avoir fait face à un entourage déçu qui a fini par le « détester » !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une