Connect with us

Divertissement

Ayem Nour enfreint son contrôle judiciaire et quitte le Maroc pour faire une apparition au Festival de Cannes… au bras d’un producteur français !

Published

on

Ces derniers mois, Ayem Nour a inquiété au plus haut point ses admirateurs ! Au même titre que ses proches. Et pour cause, l’ex-candidate de téléréalité a été accusée par Vincent Miclet, son ex-compagnon d’avoir voulu kidnapper leur fils sur le sol marocain. En attendant son procès, la star n’a pu quitter le pays à son grand dam. À en croire ses dires, l’homme d’affaires lui aurait également confisqué le passeport du petit Ayvin.

Craignant que la garde lui soit retirée, Ayem Nour s’était alors emparée de ses réseaux sociaux pour alerter Emmanuel Macron quant à sa situation. Mais aussi, Mohammed VI, le roi du Maroc. « Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus« , a t-elle déclaré en larmes. Sur la Toile, la jolie brune a bénéficié d’innombrables soutiens.

Lire Aussi  Accident de Pierre Palmade : et maintenant, ces escort-boys se balancent entre eux !

Pour « TV Magazine », l’ex-acolyte de Matthieu Delormeau a aussi livré de glaçants détails quant à son bras de fer judiciaire avec Vincent Miclet. « Il y a toujours eu des conflits depuis que j’ai pris la décision de la séparation. Il avait demandé la garde exclusive et il a toujours contesté la décision qui m’avait attribué la garde« , a t-elle assuré, le cœur lourd.

à voir également :

« Résiste, prouve que tu existes… »

De son côté auprès de nos confrères du « Parisien », le mari d’Angerina Miclet a confié qu’il faisait entièrement « confiance en la justice marocaine ». « Elle est actuellement placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire marocain. Malgré cela, elle a tenté de quitter le Maroc, avant d’être bloquée par la police de l’air et des frontières marocaine », a souligné Vincent Miclet.

Lire Aussi  “Des trous du cul !”, “Un scandale de danser autour d’un cercueil”,  Christophe Dechavanne pousse un énorme coup de gueule dans “Quelle Epoque” au sujet des obsèques d’Agnès Lassalle !

Mais ce lundi 22 mai 2023, Ayem Nour a créé la surprise sur Instagram ! Et pour cause, l’ex-BFF de Nabilla Vergara s’est immortalisée avec le producteur Quentin Delcourt qui lui a – dernièrement – offert un rôle dans son long-métrage baptisé « Impatientes ». Le duo a visiblement posé ses valises à Cannes pour le mettre à l’honneur. De quoi intriguer les internautes !

« Résiste, prouve que tu existes. Retrouvailles. Merci au Festival de Cannes pour ta magie. Impatients de vous montrer le film « , a légendé Ayem Nour sous sa publication qui a suscité les passions. Pour marquer le coup, l’ex-candidate de Secret Story a misé sur une sublime robe blanche dotée d’un élégant voile. De discret bijoux et un make-up glowy ont également été optés par cette dernière pour orchestrer son grand retour sur le devant de la scène !

Lire Aussi  Nabilla : enceinte de son 2ème enfant, elle montre son baby bump

N.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une