Connect with us

Divertissement

« Je n’ai pas le choix… » : Maiwenn unie à Luc Besson de 17 ans son cadet alors qu’elle était mineure : une vidéo choc refait surface au pire moment !

Published

on

Voilà plusieurs jours que la 76ᵉ édition du Festival de Cannes bat son plein ! Comme d’habitude, les grandes figures du 7ᵉ art ont bien évidemment fait une apparition remarquée sur la Croisette. A l’instar de Maïwenn venue présenter son film baptisé « Jeanne du Barry » qui retranscrit l’histoire d’amour de Louis XV et de sa célèbre (et très sulfureuse) maîtresse.

Pour son long-métrage, la réalisatrice a aussi fait appel à Johnny Depp pour incarner l’incontournable monarque. Faisant fi des innombrables polémiques le concernant, la principale intéressée a pris plaisir à lui donner la réplique. « C’est quelqu’un de très érudit, de très curieux. Il connaît le cinéma français, la peinture, la musique… à aucun moment je ne me suis dit qu’il allait devoir étudier, a affirmé cette dernière au cours d’une conférence de presse. Il connaissait beaucoup plus de choses que moi sur Louis XV. Et puis quand je l’ai rencontré, ça a été une évidence […].

Lire Aussi  RDM : Théo, Allan et Jean retrouvés inconscients après avoir pris des stupéfiants ?

Son actualité mise à l’honneur, ses admirateurs et détracteurs ne cessent de dénicher de multiples vidéos à son sujet. L’une d’elles a d’ailleurs eu le mérite de susciter les passions. Au début des années 2000, Maïwenn a fait une apparition remarquée sur le plateau de « Tout Le Monde En Parle », émission animée par Thierry Ardisson. Dans une séquence, la star revient sur sa relation passée avec Luc Besson. Le duo s’était uni en 1992 pour le meilleur et pour le pire. A l’époque, la principale intéressée était encore mineure tandis que Luc Besson entrait sereinement dans la trentaine.

à voir également :

« Je n’avais pas envie de travailler… »

Dans une séquence relayée sur la Toile, le mari d’Audrey Crespo-Mara lui lance alors : « Vous avez 15 ans, il a 32 ans […] Et là pendant six ans, on ne vous voit plus, silence radio pour la première fois de votre vie, vous soufflez un peu, vous n’êtes plus obligée de travailler pour vivre. Vous vous faites dorloter un peu par Besson à ce moment là non ? !

Lire Aussi  François Alu : viré de "DALS" ? Chris Marques n’y serait pas pour rien !

Insensible quant à sa gouaille, Maïwenn lui rétorque sans filtre : « Carrément, oui vu que je suis mineure et que je ne peux pas toucher à mon compte en banque jusqu’à 18 ans. Je n’ai pas le choix et je n’avais pas envie de travailler, je n’avais pas envie de faire l’actrice […] ». Une tirade qui a interloqué des milliers d’internautes : « Incroyable la folie », « Et on trouvait cela normal ? ! », « J’avoue regarder ce genre de séquence en 2023 est lunaire », « La pauvre, elle a été victime et elle ne le sait même pas », « Le pire, c’est qu’il l’a quittée en disant que son corps ne lui convenait plus […] ».

B.N

@cutoxa0#lucbesson♬ son original – Cutoxa

Advertisement

Á La Une