Connect with us

Divertissement

« J’étais pas bien » , « je n’ai pas réussi… » : en direct à la radio, Nathalie Lévy balance sur le « pire invité » de son émission « En Aparté » sur Canal+

Published

on

Ce samedi 20 mai 2023, Nathalie Levy était l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans On refait la télé sur les ondes de RTL. Une occasion pour la journaliste de se confier sur les nombreuses personnalités qu’elle reçoit dans son émission En Aparté, diffusée sur Canal +. Selon la jolie brune, toutes les célébrités ne sont pas forcément faciles à interviewer. Il y a notamment ceux « qui ne veulent pas tomber la cuirasse, qui sont dans la posture, qui sont dans les éléments de langage. C’est déplaisant, parce qu’on a autre chose à offrir aux téléspectateurs », indiquait-elle. Un malaise que l’animatrice sent généralement « assez rapidement ».

Au cours de la première saison, deux invités se sont d’ailleurs montrés particulièrement hostiles. « Ça a été douloureux. Ça reste élégant, ils disent des choses, etc. Mais moi, dans mon for intérieur, je n’étais pas bien ! Je savais que je n’avais pas obtenu ce que je voulais, je sentais une crispation mutuelle. On sent que ça ne prend pas, que la personne est figée et qu’elle est arrivée blindée. Je n’ai pas réussi à la détendre, à lui donner confiance », a-t-elle expliqué au micro de nos confrères.

Lire Aussi  Mélanie Dedigama : elle s’exprime pour la première fois sur sa rupture avec Julien Bert

À voir également :

« Ils ont beaucoup de choses sur les épaules »

En outre, Nathalie Levy a parfois l’impression que certains invités « viennent un peu en traînant des pieds ». Cependant, ils se prêtent à l’exercice pour faire la promotion d’un projet. La présentatrice affirme que « les acteurs » sont particulièrement difficiles à interviewer. « C’est compliqué pour eux, ils ont beaucoup de choses sur les épaules, il y a un film avec des gros enjeux financiers derrière, il y a quand ils représentent une marque, quelle qu’elle soit, il y a les réseaux sociaux… Ils sont assaillis de toute part. Je pense que la pression est encore plus lourde pour certains. Je peux comprendre que certains arrivent extrêmement verrouillés ». De surprenantes confidences.

V.B

Advertisement

Á La Une