Connect with us

Divertissement

Julien et Manon Tanti : les raisons de son hospitalisation se précisent

Published

on

Julien et Manon Tanti : le couple s’est retrouvé hospitalisé au même moment. Si les spéculations étaient nombreuses, on connait enfin les raisons. On vous dit tout !

Julien et Manon : hospitalisés ensemble

Julien Tanti s’est filmé en direct de l’hôpital. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient inquiets ! Surtout que face caméra, il a raconté une histoire inattendue. En effet, il a raconté que la veille au soir, alors qu’un livreur a sonné chez lui, il a entendu des bruits étranges dans sa maison. Julien Tanti précise ne pas avoir fermé son portail à clef, puisque Dubaï est une ville sécurisée. Sauf que le candidat n’a pas donné plus d’éléments… Ce qui a poussé ses abonnés à croire qu’il s’était fait agresser !

Cependant, Manon Tanti a pris la parole pour démentir cette information ! La jeune maman a expliqué que son époux avait simplement subi une opération qui était prévue depuis un moment. Julien a donc repris son récit quelques heures après et a ajouté une énigme. Une façon particulièrement drôle d’évoquer la raison pour laquelle il était hospitalisé.

Les raisons de cette hospitalisation se précisent

En effet, Julien Tanti (qui compte bien revenir sur nos écrans) a fait une devinette liée au mot « gras », et ce dans le but de faire comprendre aux internautes qu’il a subi une liposuccion. On a appris dans la foulée que Manon a également subi une opération de chirurgie esthétique. La jeune maman semble surtout épuisée par cette intervention et explique être dans la même chambre que son époux, de quoi la rassurer !

Lire Aussi  Secret Story 2024 : Perrine se confie sur son avenir avec Maxence suite à son élimination

Selon le chirurgien qui les a opérés, Manon (qui n’était pas présente à l’anniversaire de Maeva Ghennam) aurait subi un BHL, une sorte de mini-liposuccion pour remodeler la silhouette et accentuer ses hanches. Le blogueur @skyresstvr a fourni d’autres informations notamment la quantité de graisse retirée en litre : 4L pour Julien et 1L pour Manon. Le couple assume totalement ce choix et n’a pas hésité à en parler sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, une vidéo sur laquelle tous les deux déambulent mais dans la main dans les couloirs de l’hôpital, est devenue virale. Les internautes attendent désormais le résultat !

Regardez :


The post Julien et Manon Tanti : les raisons de son hospitalisation se précisent appeared first on Officielles.

Á La Une