Connect with us

Divertissement

« Non, là c’est homophobe ! » : Augustin Trapernard coupe brusquement Ramzy Bedia…

Published

on

À l’occasion du Festival de Cannes 2023, Eric et Ramzy ont été choisis pour être les jurés du TikTok Short Film Festival. Un concours lancé l’année dernière au cours duquel les cinéphiles en herbe soumettent leur création, une vidéo verticale originale de plus d’une minute, accompagnée du hashtag #TikTokShortFilm dans la description dans le but d’être récompensé parmi les trois meilleures vidéos choisies par le jury.

Un rôle que le duo révélé dans la série « H » prend un cœur… Malgré les quelques blagues faites à Augustin Trapenard au cours d’une interview accordée à Brut le week-end dernier. « On est un jury largement corruptible. Moi, je pense que s’ils m’avaient donné vraiment de l’argent pour favoriser un film, je l’aurais pris », a en effet plaisanté Éric Judor alors qu’il était accompagné de son acolyte Ramzy.

Lire Aussi  “J’ai déjà plein d’autres idées”, Laurent Delahousse annonce en pleine interview qu’il a songé à claquer la porte du JT de France 2 !

À voir aussi : « Je ne voulais pas tourner avec elle », Ramzy Bedia déçu par cette comédienne et membre de sa famille

« Tu écrases deux bites »

Une interview au cours de laquelle le journaliste a demandé au duo la question la plus tordue à laquelle ils avaient déjà répondu. Une interrogation à laquelle Ramzy Bedia a répondu : « Tu joues tes questions ? », avant d’imiter le journaliste en se recroquevillant et en rapprochant ses deux poings pour les twister.

« Non, là, c’est homophobe », a alors réagi le journaliste sur le ton de la rigolade avant de préciser que ce n’était pas grave. « Pourquoi, c’est un geste homophobe ? », s’est alors demandé le grand frère de Melha Bedia.

« Bah bien sûr, tu écrases deux bites », a lâché Éric Judor sur le ton de l’humour, coupé par Augustin Trapenard qui a tenu à indiquer que ce n’était absolument pas ce qu’il avait vu. Une séquence hilarante à découvrir dans son intégralité via la vidéo ci-dessus  postée le samedi 20 mai 2023:

Lire Aussi  "Ils ne savaient rien…" : Lisa Kudrow, star de "Friends", prend la parole sur le manque de diversité dans la série

L.Z.

Advertisement

Á La Une