Connect with us

Divertissement

Ayem Nour : en plein conflit judiciaire avec son ex Vincent Miclet, son retour en France fait parler

Published

on

Ayem Nour : alors qu’elle est bloquée depuis des mois au Maroc avec son fils, la jeune femme a fait une apparition très remarquée lors du Festival de Cannes. On vous dit tout !

Ayem Nour : de retour en France !

Cela fait déjà 8 mois qu’Ayem Nour et son fils Ayvin sont bloqués au Maroc. Rappelez-vous, lors que son fils se trouvait au Maroc avec son papa, Ayem a décidé de récupérer ce dernier à son école avant de l’emmener chez elle avec sa maman. Cependant, très vite, son ex Vincent Millet a porté plainte pour kidnapping. Ce qui a bloqué Ayem au Maroc avec son fils. Après de nombreuses alertes auprès des autorités marocaines et françaises, la jolie brune avait pris la parole face caméra et en larmes pour demander de l’aide.

Il faut dire que la célèbre présentatrice est très connue dans le milieu des médias. Par conséquent, ces derniers ont relayé ses nombreuses vidéos et prises de parole. Et si les internautes semblent être du côté de la jeune maman, certains au contraire n’hésitent pas à la clasher en l’accusant d’avoir kidnappé son fils. Son ex, Vincent Miclet, n’hésite d’ailleurs pas à tacler son ex en l’accusant notamment d’avoir déscolarisé leur fils. Depuis des mois, l’ancienne candidate de télé-réalité se bat donc pour revenir en France en compagnie de son fils. À bout de nerf, elle avait même demandé de l’aide à Emmanuel Macron.

Lire Aussi  "C'est dégueulasse", "Fermez vos gueules" : Une célèbre actrice française sort de ses gonds à l'antenne pour prendre la défense d'Omar Sy !

Les internautes s’affolent sur la toile

Mais à la surprise générale, Ayem Nour est de retour en France. En effet, cette dernière a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Et ce avant la projection du film de Jessica Hausner, Club Zero. La jeune maman était aux côtés de Quentin Delcourt, le réalisateur du court-métrage Les Impatientes dans lequel elle interprète le rôle de Nora, une jeune infirmière et mère célibataire. Pour faire la promotion de ce film à Cannes, elle s’est présentée dans une tenue blanche et le sourire aux lèvres.

Les internautes ont vivement réagi sur la toile, en découvrant les clichés de la jeune femme. Beaucoup se sont demandé si elle était rentrée seule en France… Ou si elle avait pu prendre son fils avec elle ? D’autres se sont questionnés quant au silence d’Ayem sur ce retour. Quoi qu’il en soit, la mère de famille (récemment taclée par Booba) donnera sûrement des explications à ses abonnés sur cette apparition éclair.

Lire Aussi  ‘Il voulait préparer son enterrement’ : Florent Pagny fait une triste demande à sa femme

Regardez :

The post Ayem Nour : en plein conflit judiciaire avec son ex Vincent Miclet, son retour en France fait parler appeared first on Officielles.

Á La Une