Connect with us

Divertissement

Cannes 2023 : Michèle Laroque hypnotisante dans une robe au décolleté ultra plongeant… Divine apparition aux côtés de sa fille Oriane !

Published

on

Cette 76ᵉ édition du Festival de Cannes continue d’être mise à l’honneur dans les médias et sur la Toile. Depuis le 16 mai 2023, les plus grandes stars font constamment crépiter les flashs des photographes. Après plusieurs mois de discrétion, Johnny Depp a fait une apparition des plus remarquées sur la Croisette aux côtés de Maïwenn, réalisatrice du film « Jeanne Du Barry ».

Si le duo a comblé au plus haut point les journalistes, d’autres célébrités ont également suscité les passions. A l’instar d’Harrison Ford venu présenter le dernier volet des aventures d’Indiana Jones. Dimanche dernier, l’acteur a d’ailleurs alerté les téléspectateurs de France 2 sur l’urgence climatique : « Écoutons ce que dit la science, écoutons ce que nous dit le monde. Il nous dit qu’il est abusé, que nous détruisons la capacité de la nature de nous servir […] », a t-il martelé face à Laurent Delahousse.

Lire Aussi  Hilona Gos : définitivement séparée de Paul-André ? Elle s’explique sur leur relation

Et de renchérir : « Notre future dépend de la science et du fait de savoir réellement ce qu’il se passe devant nos yeux. Et si on ne se bouge pas le cul et qu’on ne le fait pas maintenant, nous allons perdre cette planète ». Un cri du cœur qui a été vivement commenté sur les réseaux sociaux. En effet, les Twittos ont été nombreux à tiquer quant aux yachts amarrés en arrière-plan… Malaise !

à voir également :

Michèle Laroque : sa fille Oriane donne une leçon de style !

D’autres icônes du 7ᵉ art ont bien évidemment fait le show sur le traditionnel photocall de l’événement. Notamment Leonardo Dicaprio, Robert de Niro, Catherine Deneuve ou encore Marion Cotillard et Guillaume Canet pour ne citer qu’eux ! Mais ce mardi 23 mai 2023, c’est bel et bien Michèle Laroque – accompagnée de sa fille Oriane – qui a attiré tous les regards.

Lire Aussi  "C à vous" : "Désolée, faut m’expliquer là", Anne-Elisabeth Lemoine complètement perdue face à Tomer Sisley, cette décision dans sa carrière qui la rend perplexe !

Venues pour la projection du film Asteroid City, les deux femmes ont rivalisé d’élégance ! Pour l’événement, l’ex-acolyte de Pierre Palmade a opté pour une sublime robe noire asymétrique qui lui allait comme un gant. Cette dernière dotée d’un décolleté ultra-plongeant possédait en prime d’innombrables diamants !

De son côté, Oriane, la fille de Michèle Laroque – fruit de sa relation passée avec le metteur en scène Dominique Deschamps – a craqué pour une robe décolleté tout aussi originale. Si le haut était brodé de couleur noire, le bas en satin, lui, était vert. Une association des plus réussies !

N.B

Advertisement

Á La Une