Connect with us

Divertissement

Cocaïne, délit de fuite… Le fils de Nadine Morano a été placé en garde à vue !

Published

on

Le 10 février dernier, Pierre Palmade s’est retrouvé impliqué dans une sombre affaire. En effet, l’humoriste a provoqué un accident de la route ayant provoqué plusieurs blessés et la mort du bébé dont était enceinte l’une des victimes.

Lors des analyses toxicologiques, il a été révélé que l’ancien acolyte de Muriel Robin avait consommé de la cocaïne et des médicaments de substitution avant de prendre le volant. Cette affaire a fait polémique et une enquête a été ouverte. D’ailleurs, après deux mois d’hospitalisation, des photos de Pierre Palmade ont été rendues publiques. Il est jusqu’à ce jour sous contrôle judiciaire.À voir également : Jamel Debbouze : Surprise… Nadine Morano est fan du Marrakech du rire !

Nadine Morano, son fils au coeur d’un accident de la route ?

Aujourd’hui, c’est une autre personnalité publique qui a été citée dans une affaire d’accident. Il s’agit de l’un des fils de Nadine Morano. D’après le Parisien, Grégoire Morano a été interpellé ce mardi 23 mai aux alentours de 11 heures 50 par la compagnie républicaine de sécurité (CRS 31) après un accident matériel sur l’A31.

Lire Aussi  Booba fête ses 47 ans : le montant de la fortune du rappeur se précise

La source judiciaire a également confirmé l’information relayée par BFM TV au passage en expliquant que l’homme de 32 ans avait essayé de prendre la fuite après cet évènement. Il a alors été placé en garde à vue et a été contrôlé positif à la cocaïne. Pour le moment, l’affaire est toujours en cours.

Pour le moment, Nadine Morano n’a pas pris la parole à ce sujet.J.G

Advertisement

Á La Une