Connect with us

Divertissement

MAPR7 : Laura victime d’un AVC, cette blague douteuse de son prétendant Anthony

Published

on

Depuis mars dernier, M6 lançait sa septième saison de Mariés au premier regard. Si le courant est immédiatement passé entre Anabel et Fabrice ou encore Léa et Emanuel, Jessica et Pascal ont connu des débuts plus difficiles. Malgré un léger retournement de situations, les deux passionnés de sport ont finalement choisi de divorcer.

Dans les derniers épisodes, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux duos tels que Maurine et Benjamin, Pedro et Jefferson qui sont le premier duo gay du programme, ou encore Laura et Anthony. Seulement voilà, la gestionnaire en assurance ne s’imaginait pas que son aventure allait prendre une telle tournure.

Et pour cause, la jeune femme a été victime d’un AVC un mois avant la cérémonie. De ce fait, la production a décidé d’annuler leur mariage pour le moment. Cela dit, cela ne les a pas empêché de se rencontrer malgré tout.

Lire Aussi  Le danseur et juré de "Drag Race France" Kiddy Smile atomise Malika Benjelloun ("Star Academy")

En effet, la production leur a permis de se rencontrer autour d’un verre. Très stressée, Laura a prévenu que son coeur bat la chamade. En voulant la rassurer, celui qui aurait dû être son mari a lancé : « Détends-toi, je te jure, je suis exactement comme toi et ça me touche vraiment de te rencontrer ».

Cela aurait pu s’arrêter là mais le jeune homme a quand même réussi à faire une gaffe en lui disant : « Fais pas un malaise hein ! ».

Si cela aurait pu vexer la candidate au vu de ses problèmes de santé, Laura a préféré prendre tout cela avec légèreté : « Non non, je me sens très bien, mais c’est stressant ».

« Oui c’est stressant, mais ça y est on est au bout, on se rencontre enfin et au moins, je mets un visage sur cette lettre que tu m’avais envoyée » a alors relativisé le directeur de plage de 31 ans. Tout est bien qui finit bien ! 

Lire Aussi  Affaire Emile : les dernières infos sur la circulation de fausses cagnottes en ligne

Quelques mois après son AVC, Laura ressent toujours des séquelles de sa maladie auto-imune. Reste à savoir s’ils pourront finalement s’unir et partir en lune de miel…

Advertisement

Á La Une