Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas remplacé par Isabelle Ithurburu : la nouvelle animatrice de 50′ Inside lui fait une déclaration surprise !

Published

on

C’est une annonce qui a secoué les médias ! En avril 2023, Nikos Aliagas confirmait son départ de 50′ Inside après 16 années de bons et loyaux services sur la première chaîne. Une décision murement réfléchie qui a surpris ses fidèles téléspectateurs. « En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice », a révélé l’heureux papa de deux enfants pour « Puremédias ».

L’animateur emblématique de TF1 souhaite dorénavant se focaliser sur d’autres projets… Tout en levant le pied : « Depuis 16 ans, je prends l’antenne à 17h50 et la rends à 1h du matin le samedi. C’est beaucoup. Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo ».

Lire Aussi  Mélanie Dedigama : va-t-elle arrêter la télé-réalité ? L’influenceuse se livre

Très rapidement, Karine Ferri, Tatiana Silva ou encore Hélène Mannarino ont alors été pressenties pour lui succéder. Après plusieurs semaines de rumeurs, c’est finalement Isabelle Ithurburu qui a été choisie pour reprendre les rennes de 50′ Inside. Pas peu fier, Nikos Aliagas s’est alors saisi de son compte Twitter pour la féliciter ce mardi 23 mai : « Bienvenue à TF1 Isabelle Ithurburu. Bonne route avec les magnifiques équipes de @50mininside ».

à voir également :

« Je vous suivrai pour votre sourire… »

Un message soutien qui a touché au plus haut la principale intéressée qui n’a pas manqué de lui répondre. « Merci pour l’accueil, pour l’opportunité de couvrir une coupe du monde qui s’annonce déjà historique », s’est réjouie la compagne de Maxim Nucci sur le célèbre réseau social en évoquant son nouveau rôle quant cet événement tant attendu.

Lire Aussi  Chopard s’adresse aux consommateurs de produits de luxe soucieux de l’environnement

Et de souligner comblée : « Sans parler du nouveau challenge 50′ Inside. Et surtout un grand merci Nikos Aliagas et Denis Brogniart pour la bienveillance. A très vite ! » Dans le fil des commentaires de sa publication, les Twittos ont été nombreux à réagir : « Félicitations », « Je vous suivrai pour votre sourire et votre gentillesse », « Tu vas nous manquer sur Canal + et ta bonne humeur légendaire. Je te souhaite une grande réussite […] », « Bravo, la nouvelle star de TF1, c’est bien vous ! ».

N.B

Advertisement

Á La Une