Connect with us

Divertissement

Sarah Lopez : mal dans sa peau depuis son accouchement, elle s’exprime

Published

on

Depuis son accouchement, Sarah Lopez rencontre quelques difficultés à accepter son corps post-partum. Elle s’exprime et envoie un message d’encouragement à toutes les jeunes mamans. On vous explique tout.

Sarah Lopez maman : elle partage sa détresse

Le 6 avril dernier, Sarah Lopez est devenue maman ! La candidate a accouché de sa petite fille, prénommée Aaliyah. Un accouchement qui ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, la jeune maman a dû accoucher d’urgence par césarienne, après avoir constaté lors d’une séance de monitoring que le cœur de son bébé se fatiguait. Heureusement, la naissance s’est bien déroulée et toutes les deux se portent à merveille. Depuis un mois et demi, Sarah Lopez expérimente donc les joies et les difficultés de la maternité, tout comme Giuseppa et Milla Jasmine.

Et la jeune maman récolte son lot d’angoisse ! Comme toutes les jeunes mères, Sarah Lopez s’inquiète lorsqu’elle constate que son bébé ne va pas bien. Dernièrement, elle a donc partagé toute sa détresse liée aux problèmes de santé de sa petite fille Aaliyah. Et pour cause, son bébé régurgite, tout comme celui de Giuseppa. Ses abonnés ont alors tenu à la rassurer : cela est assez fréquent chez les nourrissons.

Mal dans sa peau depuis son accouchement ? Elle s’exprime

Après avoir porté la vie pendant neuf mois, le corps d’une femme change inévitablement. Qu’il s’agisse de la prise de poids ou du dérèglement hormonal, le corps est différent. Et après l’accouchement, certaines femmes retrouvent rapidement la ligne. Comme Giuseppa par exemple, qui a perdu plus de dix kilos en seulement quelques jours. Mais pour d’autres femmes, cela peut être bien plus long. Et pas toujours évident à accepter.

Dans sa story Snapchat, Sarah Lopez s’est confiée sur ses complexes. En effet, la jeune maman a encore du mal à accepter son corps post-partum, d’autant plus que sa césarienne lui a laissé une cicatrice. Cependant, elle explique ne surtout pas se laisser aller et fournir des efforts pour accepter sa nouvelle silhouette. Pour se sentir belle, Sarah Lopez a fait un petit tour chez le coiffeur qui lui a posé des extensions. La candidate conseille donc aux jeunes mamans de continuer à se maquiller et s’habiller pour se sentir belles, et ne surtout pas sombrer dans la déprime. Regardez sa story.


The post Sarah Lopez : mal dans sa peau depuis son accouchement, elle s’exprime appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Lola Dewaere attaquée : elle annonce une décision radicale sur Instagram

Á La Une