Connect with us

Divertissement

« Surkiffe… » : Joy Hallyday gaga de Léon, le fils de Patrick Bruel !

Published

on

Nombreux sont « les filles de » et « fils de » à suivre les traces de célèbres parents. Comme ses parents, Lily-Rose Depp a décidé de se lancer dans une carrière d’actrice. Ce lundi 22 mai 2023, la jeune femme de 23 ans a d’ailleurs fait sensation durant le Festival de Cannes où elle a présenté la série « The Idol », nouvelle série dans laquelle il tient le rôle principal aux côtés de The Weeknd.

Aujourd’hui, on découvre que comme son célèbre papa qui est Patrick Bruel, Léon Hesby a lui aussi décidé de devenir chanteur. Et le jeune homme de 17 ans ne perd pas de temps puisque son premier single intitulé « 1,2,3″ sortira le 26 mai prochain. Sur Instagram, Léon assure ainsi la promotion de ce disque en partageant quelques extraits et quelques vidéos mais aussi la pochette de son single à ses abonnés.

Lire Aussi  Punaises de lit : les endroits du quotidien à éviter pour ne pas en attraper

Très vite, le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers a reçu de nombreux messages d’encouragements et l’un d’entre eux n’est pas passé inaperçu. Joy Hallyday qui est amie avec Léon a en effet publié un petit mot disant « Surkiffe », suivi d’un autre commentaire uniquement composé de smileys avec des cœurs dans les yeux.

Joy Hallyday et Léon Hasby amis depuis toujours 
Amis depuis des années, les deux adolescents ont de nombreux points communs. En plus d’avoir un papa chanteur très connu, ils résident tous deux à Los Angeles ! Léon Hasby vit en effet avec sa maman qui a posé ses valises aux États-Unis il y a quelques années. S’il ne vit pas avec ses deux fils, Oscar (19 ans) et Léon (17 ans), tous deux nés de son histoire d’amour avec l’écrivaine Amanda Sthers, Patrick Bruel a déjà pensé à l’héritage juteux qu’il compte leur laisser. De son côté, Léon a décidé de multiplier ses chances de réussite en se lançant dans la chanson mais aussi dans le cinéma puisqu’il sera à l’affiche du film « Les Promesses » qui sortira en salles en août prochain et dans lequel il donne la réplique à Jean Reno.

ES

Advertisement

Á La Une