Connect with us

Divertissement

Festival de Cannes : Enceinte de 5 mois, Virginie Efira dévoile son impressionnant baby bump sur la Croisette – PHOTOS

Published

on

Ce mercredi 24 mai 2023, c’est un mélodrame psychologique qui sera dévoilé dans la sélection Cannes Première : « L’amour et les forêts ». Un long-métrage signé de Valérie Donzelli (« Notre Dame », « La guerre est déclarée ») dans lequel Virginie Efira tient le premier rôle. Ainsi, c’est tout naturellement que l’actrice était présente sur la croisette ce jour-là pour le traditionnel photocall du film.

Divine dans un total look noir, Virginie Efira a fait sensation dans une tenue ultra-simple : un pantalon, un top, un blazer et des escarpins. Une tenue chic et ample qui laissait tout de même entrevoir le baby bump de la sublime actrice belge !

Et pour cause, pour rappel, Virginie Efira a annoncé il y a quelques jours qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. En couple depuis 5 ans avec l’acteur Niels Schneider rencontré sur le tournage d’ « Un amour impossible », le couple attend donc son tout premier enfant.

Lire Aussi  Meghan Markle "effrayée" à l’idée que Archie et Lilibeth découvrent son ancienne passion

Une grossesse sur laquelle l’actrice de 46 s’est confiée dans les pages de nos consœurs du magazine ELLE le 17 mai dernier : « Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l’espoir. On vit dans un monde tellement bizarre », avait indiqué celle qui est enceinte de 5 mois.

À voir aussi : Virginie Efira s’amuse à humiler Leila Bekhti sur Amazon Prime !

La réaction de sa fille

Interrogée sur la réaction de sa fille ainée âgée de 10 ans – née d’une précédente union – lorsqu’elle a appris qu’elle serait bientôt grande sœur, Virginie Efira avait alors répondu : « Je ne souhaite pas répondre à la place de ma fille. Je trouve qu’elle arrive déjà correctement à vivre avec une maman identifiée. Ce n’est pas évident », a déclaré l’actrice francophone. « Elle n’en tire ni fierté ni honte. J’essaie de lui transmettre une lucidité, une joie, une curiosité dans l’existence ».

Lire Aussi  "Des conditions qui entravent le libre exercice de notre profession", Florent Pagny et son staff taclés par un grand quotidien français !

L.Z.

Advertisement

Á La Une