Connect with us

Divertissement

« Toujours puceau » : Les très surprenantes confidences de ce chanteur sur sa vie sexuelle… la Toile sous le choc !

Published

on

Pierre de Maere se mariera-t-il un jour avec un ange ? Pour le moment, le mystère demeure. À en croire les dernières déclarations du chanteur, il n’a pas encore rencontré l’amour. « 22 ans toujours puceau », écrivait-il sur son compte Twitter ce mercredi 24 mai 2023 à l’occasion de son anniversaire. Une surprenante confidence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Sous le choc, ceux-là étaient nombreux à partager leur étonnement. « Oh pauvre chou ! Il faut remédier à ça… ! », « Je n’aurais pas pensé, avec ton métier, tu devrais trouver facilement. Mais bon anniversaire surtout. Tu as encore du temps », « Happy you toi !!! Fête ça bien (j’ai 0 doute là-dessus) profite bien, c’est l’année de la suite de ta réussite, 22 ans et superstar ça colle trop bien », « Joyeux anniversaire Pierrot ! », « Bon anniversaire même si on ne sait pas quoi faire de cette info », « Viens chez moi, coquin, ce petit problème sera vite réglé », « C’est beau et tout a votre honneur. Il vaut mieux attendre, surtout si c’est une première ! », « Pas cap d’en faire une chanson », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  "Momentanément décédé" : Nathalie Marquay Pernaut a une grande nouvelle

À voir également :

« Je suis un exhibitionniste des sentiments »

Si Pierre de Maere n’a pas encore fait « l’amour dans les nuages », il ne désespère pas. En attendant, il clame haut et fort ses sentiments dans ses chansons. Des chansons qui parlent également de violence, de guerre, mais aussi de mort. Des thèmes puissants qui, pour l’artiste, sont de véritables sources d’inspiration. « C’est une approche romantique, théâtrale, drama. J’aime bien les disques généreux en émotions. Je suis un exhibitionniste des sentiments à la base. J’aime quand c’est dramatique, y aller à fond, explorer des extrêmes. Les chansons ont un côté épique. J’aime bien cette passion. Je trouve qu’en France, ça manque, on a tendance à être blasés. Moi, j’ai envie d’être enthousiaste et de donner beaucoup plus que ce qu’il faut », confiait-il dans les colonnes du 20 minutes en janvier dernier. Une chose est sûre, c’est que si l’interprète de Regrets n’a pas trouvé chaussure à son pied, côté pro, tout va pour le mieux !

Lire Aussi  Exclu Public : cette star de téléréalité est la nouvelle recrue de Cyril Hanouna pour remplacer Delphine Wespiser dans "TPMP"

V.B

Advertisement

Á La Une