Connect with us

Divertissement

Ce baume teinté français offre un effet bonne mine immédiat

Published

on

Maquiller sa peau tout en lui conférant une dose d’hydratation n’aura jamais été aussi simple grâce à ce baume multifonction Algologie.

Fard crème à la fois blush, ombre à paupières et baume à lèvres teinté, on craque sur ce produit français composé à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle à emporter partout avec soi cet été.

L’arrivée du soleil et des beaux jours vous donnent certainement quelques envies de maquillage pétillant, lumineux et coloré, n’est-ce pas ? Et pourquoi s’encombrer de tout un tas de produits lorsque l’on peut profiter d’un tout-en-un qui maquille hydrate et sublime d’un simple geste ?
Fabriqué en France et composé à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, le baume « Soleil Marin » d’Algologie est un véritable élixir de beauté.

Invitation au voyage et au bien-être, ce baume à déposer çà et là et sur les pommettes, les paupières ou les lèvres, répand une matière à la pigmentation modulable qui offre un effet bonne mine immédiat et colore d’un simple geste.

Fort d’une texture crémeuse et légère enrichie en cires végétales et minérales, criste marine et algues dorées, le baume Soleil Marin nourrit en profondeur, lutte contre la sécheresse et le photovieillissement cellulaire, tout en stimulant la régénération de la peau.
Idéal pour sublimer et protéger sa peau en été, il vient également illuminer le teint grâce à ses pigments nacrés qui ajoutent soleil et lumière à toutes les carnations.

Garanti sans paraben, huiles minérales ni silicone, il convient à tous types de peaux même sensibles et pourra facilement se glisser dans votre sac grâce à son petit format, pour des retouches beauté à tout moment de la journée.

Baume teinté Soleil Marin Algologie, 22,90€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Johanna Arnoult

Lire Aussi  Mujdat Saglam : il est accusé d’avoir dragué des jeunes femmes mineures
Advertisement

Á La Une