Connect with us

Divertissement

« J’aime les jeunes » : énorme malaise sur le plateau de « C à vous », Alessandra Sublet dans l’embarras !

Published

on

Ce mercredi 24 mai 2023, Alessandra Sublet était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. Une émission que la maman d’Alphonse connaît bien puisqu’elle a elle-même animé le programme culte de France 5 de 2009 à 2013. Figure emblématique de l’univers télévisuel, la jolie brune a pourtant fini par tirer un trait sur sa carrière de présentatrice pour se consacrer à d’autres projets, dont son propre spectacle nommé Tous les risques n’auront pas le goût du succès, dans lequel elle explique que la réussite est moins importante que le mérite d’avoir essayé. Un message fort qu’elle souhaite transmettre aux plus jeunes.

« J’aime bien les jeunes », a-t-elle ainsi lancé en plein direct avant de comprendre que sa phrase pouvait être mal interprétée. « Je veux dire : j’aime la jeune génération… Et merde, c’est pas possible ! » Et de poursuivre : « Cette phrase, sortie de son contexte, est une catastrophe ».

Lire Aussi  ‘Un très grand désordre’ : ce que les enquêteurs ont vu chez Pierre Palmade se précise

À voir également :

Anne-Elisabeth Lemoine et Alessandra Sublet reines de gaffes

Amusées par la situation, Anne-Elisabeth Lemoine et Alessandra Sublet ont échangé un regard complice. En effet, celle qui a également présenté L’amour est dans le pré n’était pas l’unique à faire des gaffes sur le plateau de l’émission. « On est deux sur le plateau, c’est une de trop ! », a plaisanté l’animatrice de C à vous.

Heureusement, la femme de télé de 46 ans a très vite rebondi. Entre deux rires, elle a pu expliquer sa vision des choses et exprimer ses sentiments à l’égard de la nouvelle génération. « Très souvent, quand vous parlez avec la jeune génération et que vous leur demandez ce qu’ils feraient avec une baguette magique, vous les sentez bloqués. Ils sont remplis de rêves, plein d’envies et d’ambition, mais ils se bloquent », a-t-elle déploré avant de conclure : « L’univers vous propose des millions de vœux chaque jour, il suffit de les choper. D’où que vous soyez, c’est possible. » De tendres confidences.

Lire Aussi  Jusqu’à -90% sur tout : Notre sélection de doudounes à mini prix à l’occasion du Black Friday !

V.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une