Connect with us

Divertissement

« L’oxygène va me manquer » : face à Julia Vignali, Florent Pagny se confie sur la récidive de son cancer

Published

on

Face à la récidive de son cancer du poumon, Florent Pagny se montre une fois de plus combatif et courageux que jamais. Celui qui prépare son retour sur scène dès l’été prochain était d’ailleurs l’invité de Julia Vignali sur le plateau de « Télématin » ce jeudi 25 mai 2023 à l’occasion de la sortie de son ouvrage intitulé « Pagny par Florent ».

Un livre émouvant dans lequel l’artiste de 61 ans partage avec ses lecteurs les souvenirs de sa carrière qui l’ont marqué. Une sincérité que ses fans ont également pu observer alors qu’il était interviewé par l’épouse Kad Merad ce matin sur France 2.

Un passage à l’antenne au cours duquel Florent Pagny a évoqué son ouvrage, les prochaines date de sa tournée, mais aussi son combat contre la maladie. « Je sais qu’il y a des hauts et des bas. J’ai compris que ce n’est pas quelque chose qui se soigne en 15 jours, alors je gère… Et puis la chimiothérapie est désormais derrière moi, alors dès que les produits chimiques sortent du corps, ça va mieux. Aujourd’hui, je fais de l’immunothérapie et il y a des progrès assez incroyables dans ces techniques. Je sais désormais, qu’il ne faut pas arrêter », a-t-il confié à Julia Vignali.

Lire Aussi  "Il fait mamie", "il viennent de le sortir du lit ?" : le live d’Elton John à Cannes sur son titre avec Britney Spears laisse perplexe la toile !

À voir aussi : Florent Pagny : tout s’est accéléré en deux semaines à peine !

« Il va juste falloir que je travaille mon souffle »

Concernant son retour imminent sur scène, l’interprète de « Ma liberté de penser » a déclaré : « Ma voix marche bien, c’est l’oxygène qui va me manquer un peu ». Un souffle à développer et une préparation supplémentaire qui n’effraient pas le chanteur qui a hâte de retrouver son public.

« J’ai hâte de me prouver que je suis capable de le faire », avait-il d’ailleurs déclaré en avril dernier sur les ondes de RTL. « Ce qui compte, c’est de garder une bonne énergie. Si tout ça, c’est un peu éloigné, mai, j’assure, juin, je suis dedans et juillet, j’envoie et je me prouve que ça marche », avait ajouté Florent Pagny. Une belle énergie !

Lire Aussi  Idées cadeaux de Noël 2022 : une machine à café intelligente capable de faire 21 boissons chaudes et froides signée Krups !

L.Z.

Advertisement

Á La Une