Connect with us

Divertissement

« Pour gagner 150 000 balles, il faut 20 piges »: Virginie Efira s’attire les foudres de Raymond (TPMP) après avoir évoqué son très beau cachet dans « Lol : qui rot sort » !

Published

on

Les cachets que les candidats de la dernière saison de « LOL : qui rit sort » continuent de faire parler… Et pour cause, quelques jours après la mise en ligne de la missive de Blanche Gardin expliquant les raisons pour lesquelles elle ne souhaitait pas participer à ce programme en citant notamment le salaire exorbitant qu’on lui avait proposé pour une seule journée de travail (200 000 euros), Virginie Efira a fait le choix d’évoquer son cachet dans le programme en toute transparence.

Lors d’un entretien accordé au Parisien mardi 23 mai 2023 à l’occasion de la sortie du film « L’amour et les Forets » en compétition au Festival de Cannes, la comédienne qui a récemment annoncé sa deuxième grossesse, a d’abord fait savoir qu’elle ne regrettait pas d’avoir participé à la deuxième saison de « LOL : qui rit sort ». « Le seul truc, c’est que je me suis dit que j’avais été présomptueuse de croire que je pourrais y être à l’aise », a-t-elle nuancé.

Lire Aussi  "J’ai une date..." : Cyril Hanouna prêt à tout plaquer ? Fracassantes révélations sur le plateau de "TPMP" !

Et d’aborder l’aspect financier : « C’est vrai que c’était extrêmement bien payé. Quand j’ai vu la lettre de Blanche Gardin, je me suis dit : ‘Déjà qu’elle est vachement plus drôle, en plus, elle a beaucoup plus de vertu !’. Mais ce qu’on fait de notre argent, ça nous regarde. On ne peut pas faire une course à la pureté : le cinéma, c’est aussi une industrie, avec des grands groupes… Si on cherche une radicalité, c’est complexe », a-t-elle ajouté.

À voir aussi : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : entre eux, c’est la guerre !

« Qu’elle ne le dise pas… »

Des propos commentés sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mercredi 24 mai 2023… Et comme à leur habitude, les chroniqueurs autour de la table n’ont pas manqué de donner leur opinion, à commencer par Raymond ! « Qu’elle ne le dise pas, parce que pour gagner 150 000 balles, faut 20 piges. Elle les a gagnés en une journée. Quelqu’un de normal, il va lui falloir 20 piges. Ça, c’est ma pensée », a-t-il déclaré en saluant tout de même le « courage » dont Virginie Efira avait fait preuve pour évoquer librement ce sujet.

Lire Aussi  Jelena (Les Anges) : elle s’est mariée à Dubaï avec son compagnon

L.Z.

Advertisement

Á La Une