Connect with us

Divertissement

Tibo Inshape « mort d’un cancer » : l’annonce qui choque la Toile

Published

on

Très actif sur Twitter, Tibo InShape a l’habitude de partager ses bonnes ondes et quelques bribes de son quotidien via ce réseau social où il est suivi par plus d’un million d’abonnés… Seulement voilà, le 23 mai dernier, le Youtubeur le plus populaire du « Fitgame », a posté un extrait d’un article sur lui qui faisait froid dans le dos. La raison ? Cette news était intitulée « Tibo InShape mort d’un cancer de l’an*s ».

« C’est avec tristesse que nous apprenons ce matin la mort tragique de Tibo inpute, le célèbre body builder fionté », peut-on lire dans le corps de cet article que le principal concerné n’a même pas souhaité commenter. « Fake news » ou plaisanterie de mauvais goût ? Quoi qu’il en soit, les internautes ont immédiatement compris qu’il ne s’agissait pas d’une véritable information. Par conséquent, ces derniers sont nombreux à avoir commenté ce tweet pour répondre à leur tour sur le ton de l’humour.

Lire Aussi  Jade et Joy Hallyday débarquent sur TF1 à la surprise générale

« Bon bah RIP à toi », « Tu as regardé l’article pour voir si c’était vrai ton décès au moins ? », « Toutes mes condoléances Tibo », « Du coup c’est quand l’enterrement tu leur as demandé pour au moins être présent lol », « Cette mort restera dans les annales », peut-on notamment lire.

À voir aussi : Tibo InShape : cette fois-ci, il est allé trop loin !

Un tweet de Tibo InShape posté alors que le compagnon de Juju Fitcats essuie actuellement une énième polémique… Et pour cause, en avril dernier, le créateur de contenu s’est pris les foudres de la Toile en dévoilant la somme totale qu’il avait empochée grâce à YouTube : « Je ne veux pas narguer qui que ce soit, juste montrer qu’avec du travail, du temps, de la passion et un peu de chance, on peut faire quelque chose de sympa. Je précise aussi que l’argent ne va pas dans ma poche, mais sur les comptes de l’entreprise, avec laquelle je paye des impôts en France. J’ai touché… 2.958 millions d’euros », avait-il déclaré avant de préciser qu’il avait réalisé plus de 1200 vidéos en 10 ans.

L.Z.

Lire Aussi  Coup dur pour Laurent Ruquier : sa co-présentatrice Julie Hammett le quitte déjà
Advertisement

Á La Une