Connect with us

Divertissement

Anne-Elisabeth Lemoine : pour la dernière de « C à Vous », Bertrand Chameroy fait le show avec des danseuses, Orlando Bloom gêné…

Published

on

« Cannes, c’est déjà fini ! »

Après une délocalisation de plusieurs jours pour la 76ème cérémonie du Festival de Cannes, Anne-Elisabeth Lemoine et une partie de son équipe ont fait le déplacement sur la Côte d’Azur. Cependant, les bonnes choses ont une fin et vendredi 26 mai 2023 avait lieu le dernier épisode sur la Croisette. Après avoir reçu les actrices américaines Andie Macdowell et Eva Longoria Baston, Bertrand Chameroy a offert une prestation pour finir en beauté. Entouré de danseuse, le chroniqueur s’est mué en chanteur tel un Claude François.

« Je ne veux pas qu’on rentre à Paris, allez viens Babeth on s’installe ici », a-t-il entonné. Si le jeune homme n’est pas prêt pour participer à The Voice, le public a salué ses efforts avec des applaudissements. Invité dans le talk-show, Orlando Bloom a également applaudi le trentenaire, bien qu’il ait paru un peu gêné face à cette prestation. 

Lire Aussi  Manon et Julien Tanti : en froid avec Nikola et Laura, ils règlent leurs comptes

L’animatrice, quant à elle, était comme à son habitude amusée par cet happening auquel elle a répondu : « Oui ». Bien entendu, toute l’équipe de C à Vous sera de retour dans les studios parisiens dès lundi 29 mai après cette parenthèse enchantée.

Baiser de cinéma !

En début de semaine, Bertrand Chameroy a fait un joli cadeau à Babeth. « Deuxième semaine de festival, le soleil est là. Cannes glamour mais Cannes amour, aussi », avait-il dit en début d’émission. « Babeth, pendant le générique vous me demandiez à quoi ressemble un baiser de cinéma, comme ça se passe, comment ça se fait… Démonstration ! » Sur un fond de Careless Whisper de Geroge Michael, il s’est levé pour aller l’embrasser en prenant le soin de couvrir leurs bouches. « Mais ce n’était pas un baiser de cinéma ! ». Un moment qui a fait plaisir à l’assistance.

Lire Aussi  Eloïse Appelle : sa fille entre les mains des médecins, elle donne des nouvelles peu rassurantes

Particulièrement en forme à Cannes, l’ancien chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste s’était distingué en sautant en smoking dans la mer !

À voir également : Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine sur la bouche en direct dans « C à vous »

La Rédaction

Advertisement

Á La Une