Connect with us

Divertissement

Festival de Cannes 2023 : Virginie Efira dévoile son ventre arrondi dans une robe moulante fendue – PHOTOS

Published

on

Virginie Efira multiplie les apparitions remarquées sur la Croisette. Enceinte de 5 mois, l’actrice de 46 ans ne cesse en effet de faire crépiter le flash des photographes sur le tapis rouge de la 76e édition du Festival de Cannes.

La preuve, après la présentation de « De l’amour et des forêts » de Valérie Donzelli, un film dans lequel elle tient le premier rôle, Virginie Efira a refait sensation sur la Croisette  jeudi 25 mai dernier. Venue assister à la projection de « Rien à perdre », un film dans lequel y joue une mère célibataire s’occupant seule de ses deux enfants, l’actrice belge a fait l’unanimité dans une mini-robe noire drapée signée Saint Laurent… Et rebelote ce vendredi 26 mai 2023 !

À voir aussi : « Ce n’est pas si simple » : Virgnie Efira bouleversée à l’antenne !

Lire Aussi  Caroline et Hugo Receveur : il donne ‘la clé de voûte d’une relation qui dure’

Une robe moulante sublime

Au photocall du film « Rien à perdre », le premier long-métrage de Delphine Deloget que l’on retrouve dans la sélection dans la sélection « Un Certain Regard », Virginie Efira a pris la pose plus sublime que jamais en compagnie du casting du film.

Vêtue d’une magnifique robe longue fendue sur le côté et très près du corps qui mettait son baby-bump en valeur, la belle blonde a posé face aux photographes aux côtés du producteur Olivier Delbosc, India Hair, Alexis Tonetti, la réalisatrice du film Delphine Deloget ou encore les acteurs Félix Lefebvre, Mathieu Demy.

Des photos divines prises en cet avant dernier jour de Festival de Cannes que l’on vous propose de découvrir à votre tour en faisant défiler les images du diaporama disponibles en haut de page !

Lire Aussi  Harry en guerre contre les Windsor : À quelques jours de la sortie de son livre, retour sur son évolution physique !

L.Z.

Advertisement
Advertisement

Á La Une