Connect with us

Divertissement

« La blague va un peu trop loin » : Cette découverte folle que les internautes ont faite sur Pierre Niney à la suite de son imitation

Published

on

Très actif sur son compte Twitter, Pierre Niney a retweeté un post du compte « Google France » ce jeudi 25 mai 2023. Et pour cause, le moteur de recherche a fait une découverte pour le moins cocasse : quand un internaute tape « Thomas Pesquet » (le nom du célèbre spationaute français », en deuxième photo, un photomontage de Pierre Niney en tenue d’astronaute apparaît. « Bon, Pierre Niney, la blague va un peu trop loin », a tweeté Google France.

Un photomontage hilarant qui n’est absolument pas lié au hasard et ceux qui ont déjà regardé la deuxième saison de « LOL : qui, rit sort » en ligne sur Amazon Prime ont probablement déjà compris cette petite blague ! Et pour cause, cela fait suite à une imitation hilarante de Pierre Niney dans le programme. Alors que l’acteur souhaitait faire rire ses compères de la saison deux de l’émission afin qu’ils perdent, ce dernier a imité durant quelques minutes le célèbre spationaute Thomas Pesquet… Affublé d’un aquarium sur la tête, le comédien s’est alors lancé dans une imitation bien personnelle du spationaute… Un moment déjà culte du programme de divertissement !

Lire Aussi  Justine (L’amour est dans le pré) toujours avec Patrice ? Sa réponse cash !

À voir aussi : Gad Elmaleh : l’humoriste a vécu un cauchemar durant six heures dans « LOL : qui rit, sort! »

« J’ai cru me voir »

Une imitation que le principal intéressé a d’ailleurs déjà commentée sur la Toile. En effet le 18 mars dernier, Thomas Pesquet a réagi un extrait vidéo de Pierre Niney. « J’ai cru me voir », a-t-il simplement tweeté sur le ton de l’humour. Espérons que ce dernier soit tout autant amusé par le fait qu’une image de Pierre Niney déguisé en astronaute soit proposée aux internautes lorsque l’on tape son nom sur le moteur de recherche Google…

L.Z.

Advertisement

Á La Une