Divertissement
Maeva Ghennam : de nouveau accusée d’arnaquer ses abonnés, elle s’exprime
Récemment, Maeva Ghennam a été accusée d’arnaquer ses abonnés une nouvelle fois. La Marseillaise s’exprime concernant cette affaire. On vous explique tout.
Maeva Ghennam au plus mal, elle se confie !
Rien ne va plus pour Maeva Ghennam ! En ce moment, la Marseillaise est sujette à de nombreuses crises d’angoisse. Il faut dire que son quotidien n’est pas de tout repos. En effet, l’ex de Greg Yega vient de rompre avec Boli. Une peine sentimentale qui vient s’ajouter à d’autres soucis. En effet, Maeva Ghennam se retrouve avec une vilaine cicatrice sous son nez.
Et malgré sa récente chirurgie, sa cicatrice ne disparaît toujours pas. Ce qui lui a valu un tacle de Booba. La Marseillaise doit également déménager. Selon Luna Skye, son déménagement serait lié aux injections d’acide hyaluroniques que son chirurgien a pratiqué à Luna au domicile de Maeva. Ce qui est évidemment illé.gal. Mais son déménagement pourrait aussi être en raison de sa potentielle baisse de revenus depuis que les placements de produits ne sont plus aussi lucratifs qu’avant.
Accusée d’arnaquer ses abonnés, elle s’exprime
Récemment, Maeva Ghennam a été accusée d’arnaquer une fois de plus ses abonnés. En effet, la Marseillaise a fait la promotion sur ses réseaux sociaux d’une marque de vêtements intitulée BbShopParis. Une marque qui à première vue ne semble pas très sérieuse. En effet, le compte Instagram @chez_missty a découvert que le site de la marque BbShopParis n’affichait aucun numéro de Siret. Une pratique pourtant obligatoire. D’autres abonnés ont décrété qu’il s’agissait d’un site de drop shipping. Une activité pas illé.gale pas très honnête pour autant. Après avoir eu vent de cette affaire, Maeva Ghennam a rapidement réagi. Elle a contacté Shauna Events, son agence d’influence, créée par son amie Magali Berdah. Stéphane Teboul a rassuré Maeva Ghennam en lui indiquant que le site était fiable et avait bel et bien un numéro de Siret.
La Marseillaise a alors partagé dans sa story ses échanges avec Stéphane Teboul pour prouver sa bonne foi. Puis, Maeva Ghennam s’est exprimée dans sa story Snapchat. Face caméra, elle explique avoir eu au téléphone la créatrice de BbShopParis. Cette dernière l’a donc assuré de la fiabilité de son site d’e-commerce. Concernant l’histoire du numéro de Siret, il s’agirait d’un simple oubli de la marque. Maeva Ghennam l’assure : elle ne ferait jamais la promotion de sites frauduleux. Regardez sa story dans le player.
The post Maeva Ghennam : de nouveau accusée d’arnaquer ses abonnés, elle s’exprime appeared first on Officielles.
-
Divertissement4 jours ago
« Aucune éducation », « Lamentable », « Zéro Classe » : Lily-Rose Depp incendiée par les internautes : son attitude pointée du doigt au Festival de Cannes !
-
Divertissement2 jours ago
Covid-19 – Coup de théâtre, Didier Raoult change de discours et surprend tout le monde : « Les gens qui sont vaccinés meurent moins… »
-
Divertissement1 jour ago
Festival de Cannes 2023 : dans une robe au décolleté XXL, Heidi Klum manque de dévoiler ses tétons sur le tapis rouge
-
Divertissement3 jours ago
Festival de Cannes 2023 : Louane éclipse Lily-Rose Depp durant la montée des marches de la série « The Idol »
-
Divertissement3 jours ago
Cannes 2023 : Michèle Laroque hypnotisante dans une robe au décolleté ultra plongeant… Divine apparition aux côtés de sa fille Oriane !
-
Divertissement10 heures ago
« Tristesse », « amertume » : Nolwenn Leroy s’effondre sur Instagram… que s’est-il passé ?
-
Divertissement4 jours ago
Ayem Nour enfreint son contrôle judiciaire et quitte le Maroc pour faire une apparition au Festival de Cannes… au bras d’un producteur français !
-
Divertissement4 jours ago
Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine sur la bouche en direct dans « C à vous »