Connect with us

Divertissement

« Pour mieux comprendre mon couple… » : Anne-Elisabeth Lemoine se lâche et déballe comme rarement sa vie intime dans « C à vous »

Published

on

Anne-Elisabeth Lemoine et sa petite bande ont quitté momentanément la capitale… Et pour cause, depuis le début du Festival de Cannes, « C à vous » est délocalisée sur la Croisette. L’occasion pour l’animatrice, Patrick Cohen, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy d’accueillir sur le plateau de nombreuses stars actuellement présentes dans le sud de la France. La preuve, après Virginie Efira, ce jeudi 25 mai 2023, c’est Juliette Binoche qui a répondu aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Mais celle qui a monté les marches du Festival de Cannes à l’occasion de la projection du film « La passion de Dodin Bouffant » n’était pas la seule invitée du jour sur le plateau de « C à vous. En effet, le talk-show recevait aussi Alex Lutz et Kevin Viard qui étaient quant à eux présent sur la Croisette pour « Une nuit », le dernier film de l’acteur et du réalisateur.

Lire Aussi  Un couple emblématique de LPDLA de nouveau ensemble ? Ils sont aperçus très proches !

À voir aussi : Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine en direct dans « C à vous » !

Anne-Elisabeth Lemoine inspirée par un film

Un long-métrage qu’Anne-Elisabeth Lemoine avait déjà visionné et qu’elle a visiblement adoré… Ainsi, cette dernière n’a pas manqué de le faire savoir : « L’alchimie, elle est folle entre vos deux personnages. Leur discussion, elle est passionnante, j’avais envie de prendre des notes. Tout y passe », a-t-elle ainsi lâché. Et d’ajouter, en constatant la réaction hilare de Patrick Cohen : « C’est vrai, pour mieux comprendre mon couple, pour le faire avancer ». « C’est utile le cinéma, non ? », a-t-elle conclu.

Présenté en hors compétition et en clôture du « Certain Regard » au Festival de Cannes 2023, le film de d’Alex Lutz raconte l’histoire d’amour fugace d’un homme et d’une femme qui se rencontrent pour la première fois dans le métro et décident rapidement de passer la nuit ensemble. « Paris, métro bondé, un soir comme les autres.Une femme bouscule un homme, ils se disputent. Très vite le courant électrique se transforme… en désir brûlant. Les deux inconnus sortent de la rame et font l’amour dans la cabine d’un photomaton.La nuit, désormais, leur appartient. Dans ce Paris aux rues désertées, aux heures étirées, faudra-t-il se dire au revoir ? », indique le synopsis officiel du film.

Lire Aussi  Isabeau : rupture avec son chéri l’humoriste AZ ?

Un long-métrage qui sortira dans les salles françaises le 5 juillet prochain.

L.Z.

Advertisement

Á La Une