Connect with us

Divertissement

Jade Hallyday : de nouveau la cible de critiques sur ses réseaux sociaux

Published

on

Jade Hallyday : la fille de Laetcia Hallyday a posté une photo sur Instagram et elle-ci a fait réagir de nombreux internautes. On vous dit tout !

Jade Hallyday : cible des haters

Depuis qu’elles sont petites, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday sont sous le feu des projecteurs. Alors, maintenant qu’elles ont grandi, les internautes ne se gênent pas pour commenter le moindre de leurs faits et gestes.

C’est le cas notamment pour Joy, dont les publications sur les réseaux sociaux sont passées au crible. L’une d’elle avait même poussé Kelly Vedovelli à balancer sur elle sur le plateau de TPMP, et Laeticia Hallyday avait répliqué en portant plainte.

Il y a quelques semaines, Joy a passé une soirée avec sa soeur et quelques amies. Heureuses, elles n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment, en posant devant un grand hangar. Sauf que, là encore, les internautes ont trouvé à redire : pour beaucoup Jade et Joy sont vulgaires ou provocantes. Des commentaires qui s’enchainent et qui font même parfois référence à leur père Johnny Hallyday. En effet, certains se demandent si leur père aurait supporté de voir ça… Des propos qui n’atteignent plus Jade et Joy qui ont l’habitude de faire face à tant de haine.

Lire Aussi  "Je ne veux pas parler à ce triste individu, journaliste à TF1", Gilles Bouleau dévoile une anecdote gênante sur sa rencontre avec Charles, devenu roi d’Angleterre !

Elle reçoit de nombreuses critiques sous un post Instagram

Très prochainement, Jade va faire son entrée à l’université ! Eh oui, en septembre prochain, elle va rejoindre la très prestigieuse université Otis College. La jeune femme va pouvoir étudier l’art et de design, sous le soleil de Los Angeles. De quoi faire la fierté de sa mère !

En attendant, elle compte bien profiter de son été. Surtout en Californie où le ciel bleu est de mise quasiment toute l’année. Avant d’aller étudier donc, Jade Hallyday profite un maximum  de la plage. Sur son compte Instagram, la jolie brune a posté deux clichés d’elle, en maillot de main rose très échancré, de la marque italienne Nomad Tribe Swim. Forcément, elle s’assume et n’hésite pas à dévoiler sa silhouette svelte et ses abdos. Sauf que ses abonnés n’ont pas validé ce post et les critiques se sont multipliées sous la publication. Jade, comme à l’accoutumée, semble passer outre tous ces commentaires.

Lire Aussi  Isabelle Adjani convoquée au tribunal pour fraude fiscale et totalement ruinée ? L’actrice répond enfin !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

The post Jade Hallyday : de nouveau la cible de critiques sur ses réseaux sociaux appeared first on Officielles.

Á La Une