Connect with us

Divertissement

« Je suis désolé… », Johnny Depp annonce un sérieux problème de santé quelques heures après Cannes et se retire !

Published

on

Coup dur pour les fans de Johnny Depp. Ce lundi 29 mai 2023, l’acteur, réalisateur, musicien, scénariste et producteur de 59 ans s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une bien triste nouvelle. Quelques jours seulement après la 76e édition du Festival de Cannes, la star de Pirates des Caraïbes s’est méchamment blessée. « Mes chers amis, je suis désolé de vous annoncer que je me suis fracturé la cheville, la barbe ! », a-t-il écrit en story Instagram.

Selon lui, cette mésaventure se serait produite « quelque part entre Cannes et le Royal Albert Hall ». « La situation a empiré au lieu de s’améliorer. Plusieurs professionnels de la santé m’ont fortement suggéré d’éviter toute activité pour le moment, je ne peux donc malheureusement pas voyager », a-t-il ajouté. De fait, lui et son équipe ne pourront assurer les dates prévues dans le New Hampshire ainsi qu’à Boston et à New York. « Mais n’ayez crainte, je vous promets que nous vous offrirons un spectacle incroyable à tous en Europe et apporterons notre meilleur sur la côte est plus tard cet été », a conclu le papa de Jack et Lily-Rose avant de présenter ses excuses une nouvelle fois.

Lire Aussi  Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : Lucie Lucas assure avoir "été témoin" du pire

À voir également :

Johnny Depp dans la peau de Louis XV

Pour rappel, Johnny Depp a fait couler beaucoup d’encre lors du Festival de Cannes 2023. C’est aux côtés de l’actrice et réalisatrice Maïwenn que l’ex de Vanessa Paradis a débarqué le soir de la cérémonie d’ouverture à l’occasion de la présentation du dernier projet cinématographique de la cinéaste, Jeanne du Barry. Un film dans lequel, il se glisse brillamment dans la peau de Louis XV.

Interviewé par nos confrères d’Allociné, l’acteur s’est longuement confié sur le tournage du long-métrage tant attendu. « Les perruques, ça prenait du temps. Le maquillage non. C’est comme à l’époque, on utilise beaucoup de poudre blanche. On ressemble à une marionnette négligée. Une marionnette avec laquelle quelqu’un a joué pendant 25 ans », a-t-il indiqué avant d’évoquer le monarque. « Tout devait le façonner pour assurer cette fonction, pour porter cette responsabilité. » De touchantes confidences.

Lire Aussi  Giuseppa : elle s’exprime sur le deuxième prénom choisi pour sa fille Giorgia

V.B

Advertisement

Á La Une