Connect with us

Divertissement

Nicole Scherzinger, ex membre des Pussycat Dolls, balance sévère sur le prince William !

Published

on

En mai dernier, Charles III a été couronné entouré des siens dans l’Abbaye de Westminster à Londres. Un événement historique qui a été suivi par la presse internationale. Malgré les tensions avec la famille royale anglaise, le prince Harry était de la partie. Toutefois, son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet ont brillé par leur absence. Que cela ne tienne, les Windsor ont profité des festivités pendant plusieurs jours !

Au lendemain du couronnement, de nombreux artistes se sont illustrés sur scène aux côtés des membres de la Firme. A l’instar de Katy Perry, Lionel Richie, le groupe Take That ou encore Nicole Scherzinger, ex-membre des Pussycat Dolls. La célèbre chanteuse était d’ailleurs sur la Croisette à l’occasion de la 76ᵉ édition du Festival de Cannes. L’occasion pour elle de s’entretenir avec l’un des journalistes de Purepeople.

Non sans fierté, l’ex-compagne de Lewis Hamilton s’est livrée sur son show orchestré au château de Windsor pour célébrer la couronne britannique. « C’était un honneur pour eux de m’inviter à jouer sur cette scène. Ils m’ont demandé de faire cette performance. Je n’avais jamais chanté la chanson Reflection avant, jamais avec le grand Lang Lang. Et j’ai appris cette chanson », a révélé la jolie brune à nos confrères.

Lire Aussi  Karine Ferri : son compagnon Yoann Gourcuff "utilisé" pour rendre hommage à Grégory Lemarchal

à voir également :

« C’est agréable de lui parler… »

Pour être au top le jour J, l’interprète de « Poison » a répété pendant plusieurs semaines à l’abri des regards : « Je me suis préparée très dur, j’ai travaillé vraiment dur pour que ça ait l’air facile. Cette scène était magique. Toute l’expérience était vraiment puissante. C’est un moment que je n’oublierai jamais de la vie ». Comme d’autres de ses compatriotes, la chérie de Thom Evans a toujours été fascinée par la monarchie anglaise.

Par le passé, Nicole Scherzinger a d’ailleurs eu le « béguin » pour le prince William ! Cash, la brune incendiaire ne s’est pas gênée pour le lui faire savoir : « J’ai eu l’honneur de le revoir l’autre soir au château de Windsor. Il est vraiment terre-à-terre, c’est agréable de lui parler. Et j’ai dit à mon copain que quand j’étais avec les Pussycat Dolls, mon surnom était princesse William parce que j’avais le béguin pour lui. Et je le lui ai dit, quand je l’ai rencontré pour la première fois ».

Lire Aussi  Alix : après avoir dénoncé une agression sexuelle sur mineure, elle raconte tout sur TPMP

Une confidence qui n’aurait pas laissé insensible l’héritier du trône d’Angleterre à en croire les dires de cette dernière : « Il est devenu tout rouge. Maintenant, je suis une grande fan de Kate. La princesse Kate. » Voilà plusieurs années que la princesse de Galles fait la fierté de ses concitoyens. Le 29 avril 2023, l’heureuse maman de trois enfants et le prince William ont célébré leurs 12 ans de mariage. Malgré les scandales, le couple s’est toujours affiché uni et inséparable ! Seule l’affaire Rose Hanbury a plus ou moins inquiété leurs fans… Des bruits de couloirs que les principaux intéressés ont préféré ignorer.

N.B

Advertisement

Á La Une