Connect with us

Divertissement

« Plus 300 000 euros » : Adriana Karembeu a fait décoller les dons à La Croix Rouge, Anne-Elisabeth Lemoine très étonnée dans « C à vous » !

Published

on

Après dix jours passés à Cannes, pour organiser des interviews en marge du Festival de Cannes, Anne-Elisabeth Lemoine est de retour à Paris pour présenter son émission « C à vous ». Ce mardi 30 mai 2023, l’animatrice recevait Adriana Karembeu qui a évoqué son rôle d’ambassadrice de La Croix Rouge.

« Vous n’avez pas hésité à jouer avec votre image Adriana, pour la mettre au service de La Croix Rouge. Il y a eu une campagne de grande envergure d’une incroyable efficacité. Vous êtes arrivée à La Croix Rouge, immédiatement, vous avez fait décoller les dons, + 300 000€ dès la première campagne. C’est pour cela qu’ils ne veulent plus vous laisser partir ? » s’est interrogée Anne-Elisabeth Lemoine.

« J’ai demandé de rester car cela me paraissait trop superficiel de faire juste un spot publicitaire. Et cela vient aussi de mon histoire, ma grand-mère était infirmière elle faisait partie de La Croix Rouge, ma mère était médecin et moi j’ai fait trois ans de médecine. Quelque part, c’était pour moi une porte pour revenir à mes premières passions » a confié la jolie blonde.

Lire Aussi  Maeva Ghennam méconnaissable : rhinoplastie, injections, poitrine XXL… Retour sur l’incroyable transformation physique de la star des "Marseillais" !

« On comprend aujourd’hui que pas tout le monde peut donner beaucoup… Il faut juste ne pas rester indifférent. La quête nationale c’est vraiment un rendez-vous incontournable pour la Croix Rouge Française. Ça lui permet de réaliser des actions locales. Ainsi, quand on donne en bas de chez nous, on aide en bas de chez nous. » a-t-elle expliqué avant de faire un triste constat : « On a 22 % de plus de gens qui viennent chercher de l’aide, il y a de nouveaux visages, dont beaucoup de jeunes ! ».

La quête nationale de La Croix Rouge démarrera à Paris et à Lille le 3 juin prochain. Jusqu’au 11 juin, les volontaires de la Croix-Rouge française iront à la rencontre du public pour parler de leurs activités et collecter les dons nécessaires pour faire vivre leurs activités locales. Une semaine de quête indispensable pour soutenir les actions de solidarité locale.

Lire Aussi  Adixia : sa reconversion professionnelle intrigue les internautes

ES

Advertisement

Á La Une