Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : cette sublissime brunette avec qui il a été repéré dans les gradins de Roland-Garros ! – PHOTOS

Published

on

Comme chaque année, Cyril Hanouna s’est rendu à Roland-Garros. Cela fait désormais quelques jours, que le tournoi du Grand Chelem parisien a ouvert ses portes. Mercredi 31 mai 2023, l’animateur de Touche Pas À Mon Poste était dans les travées du court Simonne-Mathieu pour soutenir son ami, Stan Wawrinka. Et ce n’est pas seul, que Baba a suivi cette rencontre puisqu’il était accompagné, d’une proche du tennisman suisse, Lola Marandel.

La belle brune a visiblement capté l’attention avec un ensemble vert qui recouvrait un joli haut en dentelle. Cette dernière est également joueuse de tennis mais n’a pas participé à cette édition. La jeune femme de 20 ans occupe actuellement le 1055ème rang au classement WTA en simple (et le 901ème en double, ndlr). Si l’humeur était joyeuse dans les tribunes, le son de cloche était bien différent sur la terre battue de la Porte d’Auteuil. Opposé à Thanasi Kokkinakis (bénéficiaire d’une wild-card pour participer à la compétition), le lauréat de l’édition 2015 a été battu en cinq sets (3-6, 7-5, 6-3, 6-7 [4], 6-3).

Tombeur au premier tour face à l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas, l’homme de 38 ans (89ème mondial) ne poursuivra pas son aventure parisienne. « Je suis passionné par ce que je fais. L’émotion que je ressens des fans, des gens, du soutien que je reçois dans les matchs. Ce sera toujours spécial. Je veux en profiter le plus possible car le jour où j’arrêterai, il n’y aura pas de retour », a-t-il confié après la rencontre.

Il y a quelques jours lors d’un numéro de Touche Pas À Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna avait reçu un appel en direct de la part de Stan Wawrinka. Comme ce fut le cas l’an dernier, le sportif avait posé ses valises chez le présentateur à l’occasion de Roland-Garros. Pour rappel, les deux personnalités sont des amis de longue date.

À voir également : « Louis Boyard est un héros ! », Cyril Hanouna réagit pour la première fois à l’énorme sanction de l’Arcom, dévoile l’avenir de « TPMP » !

La Rédaction

Lire Aussi  Le domicile d’Aya Nakamura cambriolé : son compagnon violenté à coups de crosse
Advertisement

Á La Une