Connect with us

Divertissement

Marc Lavoine : son dernier concert ? Une catastrophe ! Les fans hurlent au scandale !

Published

on

Trop c’est trop ! Cette année encore, le festival des Papillons de nuit a régalé les mélomanes. De Fatboy Slim à Niska en passant par Bigflo et Oli, Juliette Armanet, Claudio Capéo, Soprano ou encore Orelsan. Les artistes étaient nombreux à se succéder sur la scène normande. Malheureusement, tous n’ont pas eu la chance de faire l’unanimité auprès des festivaliers. Marc Lavoine a notamment provoqué la colère de ces derniers.

Ce dimanche 28 mai 2023, l’interprète du titre Elle a les yeux revolver, n’a pas réussi à convaincre son public. La raison ? Le chanteur, parolier et acteur de 60 ans a écourté sa prestation. En effet, l’ex de Line Papin n’a pas rentabilisé l’heure et demie qui lui était accordée. Au lieu de cela, il a préféré partir au bout d’une heure, laissant ses admirateurs sur leur faim. Une « trahison » qu’ils ne risquent pas de pardonner et qu’ils n’ont pas hésité à dénoncer sur les réseaux sociaux. « Il a fait le service minimum, concert raccourci, sans échange avec le public : aucun intérêt », déplorait un fan. Et un autre de renchérir : « Le pire concert que je n’ai jamais vu ». Ou encore : « Son cachet et sa clope, c’est ce que je retiendrai de sa prestation ».

Lire Aussi  David Beckham : sa fille Harper avoue avoir un crush, il est en colère

À voir également :

Line Papin balance sur Marc Lavoine

Outre les reproches de ses fans, Marc Lavoine doit aussi faire face aux dernières révélations choc de son ancienne compagne. Dans son dernier ouvrage, Après l’amour, paru aux Éditions Stock le 26 avril 2023, Line Papin se livre sur cet « homme » qui l’a « bouffée », « détruite », et fait d’elle « l’objet de son désir ». « J’ai eu trop mal autrefois. Mon corps est marqué par les cicatrices, ma chair dit la douleur. Rien ne s’efface ni les stigmates sur ma peau ni les griffures dans ma mémoire. J’ai eu mal, et ce mal ne s’oublie pas », écrit-elle avant d’ajouter : « Il m’a jetée, frappé l’âme, au point que j’ai eu mille cicatrices sur le corps. Plus jamais je ne laisserai un homme m’abîmer de la sorte ». Des mots particulièrement durs qui n’ont sans doute pas laissé Marc Lavoine de marbre.

Lire Aussi  Pascale de La Tour du Pin à l'affiche de deux séries sur TF1 !

V.B

Advertisement

Á La Une