Connect with us

Divertissement

« Non, non, pardon de vous couper ! » : Pascal Praud recadré en pleine interview par la meilleure amie de Mylène Farmer après une énorme bourde !

Published

on

Un show attendu depuis des années. Depuis le samedi 22 juin 2019 et son dernier concert à Paris La Défense Arena pour être précis. En effet, depuis cette date, les fans de Mylène Farmer n’ont pas pu approcher leur idole. Mais cela va bientôt prendre fin à partir du samedi 3 juin et le premier show de la star organisé au stade Pierre-Mauroy de Lille dans le cadre de sa tournée « Nevermore ». Un spectacle attendu depuis des années, qui forcent même les fans à siéger devant les grilles de l’enceinte… depuis près d’un mois.

À l’approche de ce rendez-vous, Pascal Praud a cherché à savoir comment se sentait l’artiste de 61 ans et a directement téléphoné à la meilleure amie de celle-ci, Nathalie Rheims, ce vendredi 2 juin sur RTL. « Sans rien dévoiler bien sûr, et notamment le concert de demain soir, est-ce que vous l’avez eue ces dernières heures ? Est-ce qu’elle est inquiète ? Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle est confiante ? Comment a-t-elle préparé cet événement ? », a d’abord demandé le journaliste.

Lire Aussi  Rides lissées, teint matifié, cette crème correctrice immédiate cartonne sur Amazon

Deux personnalités pour Mylène Farmer ? « Non » selon sa meilleure amie

Nathalie Rheims l’assure, Mylène Farmer est « très heureuse ». En ce qui concerne la confiance, celle-ci explique qu’on « n’est jamais confiant quand un tel défi vous attend mais en tout cas elle est prête ». Et surtout « très heureuse de retrouver ce public qu’elle aime tellement […] depuis tellement longtemps ». « Et qui est le même et qui sans cesse se renouvelle », poursuit-elle. Pour se préparer au mieux, l’interprète de « Sans contrefaçon » est partie se préparer une quinzaine de jours avec ses équipes pour que le « show prenne corps ».

Par la suite, Pascal Praud a voulu évoquer les « deux personnalités » de Mylène Farmer : l’artiste, et la femme de la vie de tous les jours. Deux personnes « différentes » selon ses dires. « Ce qui est intéressant avec Mylène Farmer, parce que souvent on parle d’elle ensemble. Ce qui est tout à fait étonnant, et c’est ce que vous me dites, c’est qu’il y a deux Mylène Farmer. Il y a celle qui est sur scène et puis il y a l’amie que vous connaissez. Et qui est extrêmement loin peut-être de celle qui est sur scène », a-t-il déclaré avant de se faire couper par Nathalie Rheims : « Non, non, pardon de vous couper mais c’est exactement la même. C’est juste qu’il faut comprendre le chemin qui est le sien ».

Lire Aussi  "Besoin que le mot viol soit prononcé" : choquée par le témoignage d’une invitée abusée par Claude François, Faustine Bollaert explose de colère dans "Ça commence aujourd’hui"

Pascal Praud recadré mais finalement rejoint

En effet, la meilleure amie de l’artiste de 61 ans explique qu’il s’agit de « quelqu’un d’extrêmement simple, d’humaine, généreuse, extraordinaire dans tous les sens du terme ». « Je la vois toujours tournée vers les autres. Il y a forcément une petite mutation qui doit s’opérer. Et qu’à un moment donné s’opère naturellement, il n’y a pas de secrets, il n’y a pas de mystères, il n’y a pas de fabrication, c’est-à-dire que c’est en elle », a-t-elle défendu avant de conclure : « C’est la même et en même temps c’est une autre puisqu’elle devient presque inaccessible, pas au sens propre du terme mais même nous, les plus proches, on y croit à peine ».

« C’est ce que je soulignais justement », a alors précisé Pascal Praud. Le journaliste argumentant ses propos en relevant « cette différence entre une personne dans la vie qui est plutôt réservée, plutôt timide, plutôt à l’écoute des autres », et qui sur scène « devient l’artiste qu’on connaît et qui sait enflammer tout un stade ».

Lire Aussi  Jean Reno parrain de Jade Hallyday : ce choix de Laeticia Hallyday qu’il n’approuve pas mais alors du tout
Advertisement

Á La Une