Connect with us

Divertissement

Benjamin (MAPR7) : très déçu du comportement de Maurine, il décide d’agir

Published

on

Benjamin et Maurine : les deux candidats de MAPR font énormément parler d’eux depuis leur arrivée dans le programme. Cette fois, on découvre un Benjamin qui agit !

Maurine déçoit son époux, Benjamin

Benjamin et Maurine sont devenus deux candidats phares de la nouvelle saison de MAPR. Compatibles à 82% selon les experts du programme, il semblerait toutefois que le coup de foudre ne fut pas au rendez-vous.

Très vite – dès son arrivée à la cérémonie – elle a vu qu’il y avait un détail qui ne passait pas du tout. Selon elle, Benjamin n’était pas assez grand et pour elle ce n’est pas qu’un détail. D’ailleurs, face caméra le frère de Maurine a tout de suite évoqué la taille de son futur beau-frère. Pour autant, alors qu’il avait offert une bague à sa soeur avec sa toute première paie, il a décidé de lui reprendre. Signe qu’il appréciait particulièrement Benjamin.

De plus, Maurine n’a pas su se détendre de toute la cérémonie. En fuyant le regard de Benjamin, elle lui faisait comprendre que ça allait être difficile d’avancer ensemble.

Le candidat prend une décision radicale

Les internautes eux sont persuadés que la jolie brune a participé à l’émission uniquement pour le buzz. Malheureusement, c’est un reproche que ces derniers font régulièrement sur la toile. Selon eux, aujourd’hui les candidats de télé-réalité participent à ce genre de programmes, uniquement car il caressent l’espoir de devenir célèbre. Ils ont donc mis Maurine dans le même panier. Sauf que la jolie brune ne s’est pas laissée faire et a démenti. Elle a notamment rappelé à quel point il s’agissait d’un investissement personnel en amont du tournage et que, par conséquent, ça ne valait pas forcément le coup.

Lire Aussi  ‘Manipulatrice’ : Poupette Kenza à nouveau en couple avec Allan, elle est la cible de critiques

Durant le programme, Maurine et Benjamin ont donc mis du temps à trouver le bon tempo. Puis, comme par magie, ils se sont finalement rapprochés lors de leur voyage de noces. Jusqu’à ce qu’ils rentrent… Tous les deux ont confié aux caméras qu’ils ne partageaient plus grand chose après ce voyage. La jeune femme a confié face caméra qu’elle avait besoin de temps pour se retrouver. En tant qu’électron libre – comme elle aime se décrire – Maurine refuse qu’on l’oppresse. Benjamin semble prêt à tout tenter pour sauver son couple alors il a décidé de l’inviter chez lui ! Reste à savoir ce que son épouse choisira…

 

The post Benjamin (MAPR7) : très déçu du comportement de Maurine, il décide d’agir appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Mariage de Britney Spears : retrouvailles avec Madonna, elles reproduisent leur baiser culte !

Á La Une