Connect with us

Divertissement

“The Voice” : un finaliste victime d’un problème de santé éliminatoire !

Published

on

Nous y sommes… ce samedi 3 juin sonne l’heure de la grande finale de “The Voice” 2023. Après quinze semaines éprouvantes pour les candidats, entre duo-duels, cross-battles, votes du jury et du public, rires et larmes en cascades, quatre candidats ont enfin réussir à sortir du lot. Chez Vianney, il s’agit de Jérémy Levif. Du côté d’Amel Bent, ce sont Arslane et Micha. Quant à Zazie, c’est Aurélien Vivos qui devra pousser à fond ses vocalises de ténor pour marquer la différence. On le sait, Big Flo et Oli, alors que les frères rappeurs avaient encore trois talents en lice lors de la demi-finale (Hanna, Franchon et Dame), vont venir en “simples” spectateurs n’ayant plus de talents personnels à défendre. Un dernier show donc sous haute tension car les quatre finalistes qui ont dû traverser de nombreuses épreuves sont sous le coup non seulement d’un énorme trac mais aussi d’une grande fatigue.

 

Lire Aussi  Charles III : atteint d’une « forme de cancer », ce que l’on sait sur l’état de santé du roi

A voir également : Zazie : un de ses talents de The Voice annonce vouloir mettre fin à ses jours après son élimination…

 

“Aujourd’hui, je veux faire honneur au soutien des gens »
D’ailleurs, comme l’a révélé ce vendredi 2 juin le magazine Télé Loisirs, l’un d’entre eux a bien failli passer à côté de ce grand soir à cause d’un ennui de santé ! On s’en souvient, seul rescapé de l’équipe Zazie, Aurélien se battait comme un diable la semaine d’avant pour décrocher son précieux sésame alors qu’il souffrait d’une laryngite ! Et, pour le soigner, on lui a prescrit un traitement à base de pénicilline qui lui a déclenché une grave allergie !

 

 

Résultat : le chanteur de 34 ans est guéri mais a développé des plaques d’urticaire sur ses avant-bras. Heureusement, le candidat a tenu à rassurer ses fans et a déclaré sa motivation à Gala le 2 juin dernier : Maintenant, j’y crois, mais à chaque fois, je voulais donner le meilleur de moi pour ne pas avoir de regret. Aujourd’hui, je veux faire honneur au soutien des gens », s’est-il enthousiasmé. Et d’assurer vouloir faire le show de sa voix cristalline en mélangeant les genres : “Je veux que ce soit accessible et que les gens s’identifient. J’aimerais pouvoir proposer tout ce que j’aime : des cordes, de l’instrumental, des sons électroniques à la Zazie, de la guitare électrique. Un peu de Muse, de Florent Pagny, de Queen… Un sacré mélange ! » Une chose est sûre, c’est qu’il fait d’ores et déjà partie des favoris !

F.V.

Advertisement

Á La Une