Connect with us

Divertissement

Christophe Dechavanne fait un malaise sur le plateau de « Quelle époque », sur France 2 : Adriana Karembeu vole à son secours !

Published

on

Léa Salamé était une nouvelle fois bien entourée, samedi 3 juin 2023 dans le dernier épisode de Quelle époque sur France 2. L’animatrice a reçu les comédiens Franck Gastambide et Ramzy Bédia présents pour faire la promo de Medellin, sorti sur Amazon Prime Vidéo, la journaliste Apolline de Malherbe, le mentaliste, Fabien Olicard ou encore le Ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti. Adriana Karembeu a également pris place aux cotés du grand frère de Melha Bédia.

Après avoir cuisiné les deux cinéastes, la compagne de Raphaël Glucksmann a interrogé la maman de la petite Nina, notamment sur son célibat. En effet, elle s’est séparée depuis plusieurs mois du père de son enfant. La femme de 51 ans vit entre Marrakech et Monaco. 

Elle est également revenue sur son engagement auprès de la Croix Rouge. Cela fait plus de 20 ans que la belle blonde joue les ambassadrices de charme pour l’association. D’ailleurs, Christophe Dechavanne s’est mué en cobaye pour qu’elle puisse montrer au public et téléspectateurs les gestes de premiers secours (appris grâce à la Croix Rouge, ndlr). Si un mannequin avait pourtant été amené sur le plateau, l’invité permanent a souhaité tenir ce rôle. L’acolyte de Patrice Camnouze a donc mimé un malaise afin que la native de Brezno (Slovaquie) puisse faire étalage de ses talents. « Pourquoi c’est dur comme ça », a-t-elle constaté en palpant la poitrine de Christophe Dechavanne. « Mais ne soit pas dur comme ça », a-t-elle une nouvelle fois lâché innocemment. Il n’en fallait pas plus pour déclencher les rires du studio.

Ambassadrice à vie de la Croix-Rouge ?

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle se filme en train de critiquer une femme âgée, la vidéo ne passe pas

Lors de son passage il y a quelques jours dans C à Vous sur France 5, la star avait parlé des raisons qui l’ont poussée à rester « fidèle » à la Croix Rouge. « J’ai demandé de rester car cela me paraissait trop superficiel de faire juste un spot publicitaire. Et cela vient aussi de mon histoire, ma grand-mère était infirmière elle faisait partie de La Croix Rouge, ma mère était médecin et moi j’ai fait trois ans de médecine. Quelque part, c’était pour moi une porte pour revenir à mes premières passions », avait-elle notamment dit.

À voir également : Christophe Dechavanne raconte avoir fait face à un entourage déçu qui a fini par le « détester » !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une