Connect with us

Divertissement

“L’amour est dans le pré” : M6 recherche de nouveaux participants alors que la saison 18 n’a pas encore été diffusée ! 

Published

on

Depuis son lancement le 8 septembre 2005, L’amour est dans le préest l’un des programme phare de M6. Présentée par Karine Le Marchand, l’émission est une sorte de dating réunissant des candidats et des dizaines d’agriculteurs et agricultrices, tous voulant mettre fin à un célibat pesant. Tel un teasing, la chaîne a diffusé, le 30 janvier 2023, les portraits des quatorze candidats de la saison 18 mais garde le suspens quant à la diffusion des douze à quinze épisodes, qui devrait avoir lieu dès cet été.

 

 

 

 

 

 

Or, à peine une saison terminée, qu’une autre prend le relais… même plus vite que prévu ! Les inscriptions pour participer à la prochaine saison sont en effet d’ores et déjà ouvertes ! Pour l’heure, et pour le plus grand plaisir des fans, nous savons donc déjà que la prochaine programmation propose de découvrir onze hommes et trois femmes, leur univers et leur intimité. Avec un véritable tour de France des régions telles la Nouvelle-Aquitaine, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Auvergne-Rhône-Alpes ou encore Bourgogne-Franche Comté. Cette année encore, l’émission fera découvrir aux téléspectateurs des métiers étonnants, au côté des traditionnels éleveurs ou autres céréaliers, comme celui de Perrine qui est une hélicicultrice bio. A 26 ans seulement, la jeune femme tient un élevage d’escargots comestibles.Stéphane, 49 ans, est responsable d’un parc animalier. Christine, 60 ans, est éleveuse de chiens.

Lire Aussi  Shanna Kress enceinte de son premier enfant ? La Toile en est certaine

 

 

A voir également : “Je ne m’y attendais pas !”, un candidat trahi par sa belle juste avant de retrouver Karine Le Marchand pour le bilan

 

 

Certains exercent même plusieurs activités : comme Baptiste, 30 ans, qui est à la fois éleveur de brebis, céréalier et lavandiculteur ou encore Joris, 34 ans, qui exerce la triple activité de céréalier, d’arboriculteur et de maraîcher. Parmi les candidats de cette nouvelle promo 2023, il y a également Patrice, 39 ans, éleveur de vaches allaitantes et polyculteur mais aussi Julien qui, lui, n’est pas un inconnu du grand public. Cet éleveur de vaches laitières de 42 ans était, en 2015, l’un des prétendants de Guillaume (saison 10), le premier agriculteur gay de l’émission. Un programme 100% nature basé sur la recherche d’amour qui fonctionne puisque depuis son lancement, 90 couples se sont formés, 23 mariages ont été célébrés et 80 bébés sont nés ! Les inscriptions au bonheur rural sont ouvertes !

Lire Aussi  "Féminine, pas dans la caricature" : Muriel Robin fait une surprenante révélation sur sa femme Anne Le Nen !

F.V.

Advertisement

Á La Une