Connect with us

Divertissement

« Ça fait des années que ça dure », Léa Salamé et Franck Gastambide : « il y a eu coup de cœur » !

Published

on

Ambiance aussi caliente qu’à Medellin sur le plateau de « Quelle Époque ». Ce samedi 3 juin, comme chaque week-end, Léa Salamé a reçu les artistes et politiques qui font l’actualité. Si Adriana Karembeu, Éric Dupont-Moretti, Apolline de Malherbe ont répondu présent, Franck Gastambide et Ramzy Bedia étaient eux-aussi de la partie. Le duo, invité dans l’hebdomadaire de France 2 pour en dire un peu plus sur leur nouveau projet, « Medellin », disponible sur Amazon Prime.

Un film dans lequel on va découvrir Pablito, un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Celui-ci décide alors de se rendre à Medellin avec un but précis : partir sur les traces du baron de la drogue. Son voyage « culturel » va virer au cauchemar lorsque des narcotrafiquants vont lui mettre la main dessus et exiger une rançon pour le libérer. Heureusement, Pablito a un frère qui va monter une équipe pour tenter de le libérer. Un plan aussi farfelu et loufoque qu’hilarant. Pour l’occasion, Franck Gastambide a réuni un casting royal comme il en a l’habitude.

Lire Aussi  Faustine Bollaert : son émission subit un énorme bug, la mire fait son grand retour !

À voir également : Honnête, Léa Salamé avoue avoir pris la grosse tête

Déclaration en direct entre Franck Gastambide et Léa Salamé

Ramzy Bedia, Anouar Toubali, Brahim Bouhlel et surtout, Mike Tyson, ont répondu présent. Invité à en dire un peu plus sur ce projet fou, Franck Gastambide a donc retrouvé Léa Salamé ce samedi 3 juin dans « Quelle Époque », plusieurs années après une première rencontre qui s’est mal déroulée. En effet, en 2016, dans « On n’est pas couché », Léa Salamé a évoqué le père du comédien de 44 ans avec qui il n’est en réalité plus en contact. Mais le compagnon de Sabrina Ouazani n’est pas rancunier pour autant. La preuve, avec sa belle déclaration à la journaliste ce samedi 3 juin.

L’animatrice de l’émission de France 2 l’a avoué d’emblée, à l’arrivée de son invité : « Moi j’aime beaucoup Franck Gastambide ». « C’est bien réciproque et ça fait des années que ça dure », a-t-il répondu avec humour. De quoi étonner Christophe Dechavanne : « ça fait des années que ça dure quoi ? ». Le comédien et réalisateur s’est alors adressé à son nouvel interlocuteur, sans oublier de mettre un léger coup de pression : « Cette admiration que j’ai pour Léa. Est-ce que c’est un problème ? ». « Ah, alors je vais vous dire, vous ne feriez pas de MMA… ça pourrait en être un », a finalement conclu l’ex-animateur vedette de TF1, à deux doigts d’exploser de rire.

Lire Aussi  Lénie (Star Academy) : méconnaissable, elle change de look et devient blonde

R.F

Advertisement

Á La Une