Connect with us

Divertissement

‘Ça pue le pognon’ : l’anniversaire du fils de Nabilla Vergara ne passe pas

Published

on

Alors que Nabilla Vergara fêtait le premier anniversaire de son fils Leyann, les internautes n’ont pas vu d’un bon œil sa grandiose fête d’anniversaire. On vous explique tout.

Le 5 juin 2022, Nabilla Vergara donnait naissance à son deuxième enfant. Un deuxième petit garçon, baptisé Leyann. Ce week-end, la star de télé-réalité qui a participé au Festival de Cannes, a donc organisé une grande fête pour son petit bout de chou. Malheureusement, sa fête d’anniversaire ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Il faut dire que les candidats de télé-réalité sont habitués à récolter les foudres des internautes.

Ces derniers n’apprécient pas toujours le train de vie luxueux des influenceurs. Et pour cause, ils sont largement soupçonnés de gagner leur vie avec des placements de produits douteux. Si Jazz Correia mentionnait son salaire de footballeur, ce business lucratif pourrait n’être bientôt qu’un lointain souvenir. En effet, le gouvernement a décidé de recadrer la situation grâce à une nouvelle loi pour encadrer les influenceurs. En cas de manquement, ils risquent jusqu’à deux ans de pri.son et 300 000 euros d’amende.

Lire Aussi  Greg Yega : après son agression à Marseille, il rencontre des problèmes

Les influenceurs sanctionnés par la DGCCRF

D’ailleurs, Nabilla Vergara avait dû payer une amende de 20 000 euros pour pratiques commerciales trompeuses. Et depuis peu, la Répression des fraudes a sanctionné de nouveaux influenceurs. À savoir Illan Castronovo, Simon Castaldi, Capucine Anav, Anthony Matéo, Gaetan Debled et Léa Montchicourt.

Et selon de récentes informations, Maeva Ghennam et Thibault Garcia pourraient être présentés devant le parquet directement et condamnés à payer de lourdes amendes. Une mauvaise nouvelle pour la Marseillaise qui craignait de figurer sur la liste redoutée des 30 influenceurs.

Nabilla Vergara fête le premier anniversaire de Leyann

Ce week-end, Nabilla Vergara fêtait l’anniversaire de Leyann. En effet, le petit garçon soufflait sa première bougie. Un événement marquant que la jeune maman n’allait certainement pas oublier. Pour fêter son anniversaire, Nabilla Vergara a privatisé une nursery. Une chose est sûre, elle n’a pas fait les choses à moitié ! En effet, le petit Leyann a eu le droit à une somptueuse fête d’anniversaire.

Si le petit garçon devait être aux anges, certains internautes l’étaient beaucoup moins. En effet, sur Snapchat, une abonnée a vivement critiqué la fête d’anniversaire de Leyann. L’internaute écrit à Nabilla un commentaire désobligeant, dans le but de culpabiliser l’influenceuse de dépenser tant d’argent pour une fête tandis que d’autres personnes dans le monde n’ont pas les moyens de se nourrir. Un commentaire auquel Nabilla Vergara n’a pas hésité à répondre. En effet, la jeune maman explique vouloir tout faire pour rendre ses enfants heureux. Elle précise également être une personne généreuse qui fait des dons à des associations toute l’année. Regardez la story de Nabilla.

Nabilla Vergara s’exprime dans sa story ©Snapchat @nabillavergara

The post ‘Ça pue le pognon’ : l’anniversaire du fils de Nabilla Vergara ne passe pas appeared first on Officielles.

Á La Une