Connect with us

Divertissement

Héritage de Johnny Hallyday : traumatisé, le chanteur Hugues Aufray prend une décision radicale !

Published

on

Hugues Aufray a encore de l’énergie à revendre ! Le 18 août prochain, l’interprète de « Santiano » célébrera ses 94 ans. Si certains de ses confrères aspirent à avoir un quotidien des plus tranquilles, l’artiste ne vit que pour sa passion : la musique. Le 4 juin 2023, le principal intéressé s’est livré comme jamais dans les colonnes de « Ouest France ». L’occasion pour lui de clamer son amour pour son art : « Je ne prendrai jamais ma retraite, parce que je n’ai jamais travaillé« .

Et de renchérir : « Je chante et je joue de la musique, donc je m’amuse, même si je suis payé pour m’amuser. » Si en automne dernier, Hugues Aufray a dû lever le pied après s’être fracturé le poignet droit suite à une vilaine chute, le principal intéressé souhaite encore faire rêver ses fans avec son univers musical. Outre ses projets, le musicien a également levé le voile sur sa vie de famille. A la ville, l’acolyte de Renaud file le parfait amour avec Muriel Mégevand, de 45 ans sa cadette.

Lire Aussi  Marwan Berreni : un proche évoque l’affaire Palmade et fait un parallèle des plus étranges !

à voir également :

« Comme ça il n’y aura pas de problèmes… »

Hugues Aufray est aussi l’heureux papa de deux filles prénommées Marie (1958) et Charlotte (1961) qui lui ont donné cinq petites-filles. En plus d’être grand-père, le veuf d’Hélène Faure est également arrière-grand-père. Quant à son testament, ce dernier a pensé à tout comme il l’a précisé pour « Le Courrier de l’Ouest ». « Pour éviter les soucis de succession qu’a eus la famille de Johnny Hallyday, j’ai donné tous mes biens à mes enfants. Je n’ai plus rien, je leur ai tout légué, comme ça il n’y aura pas de problèmes« , a précisé le chanteur.

Impossible d’oublier le bras de fer judiciaire opposant les aînés de Johnny Hallyday et sa veuve Laeticia qui a tenu en haleine – pendant plusieurs mois – des milliers de Français. Malgré un accord acté autour de l’héritage du rockeur, la maman de Jade et Joy est toujours en froid avec ces derniers. Sentant que « l’arrivée approche« , Hugues Aufray a donc voulu préserver les siens : « Ce n’est ni une inquiétude, ni une angoisse mais je m’organise« .

Lire Aussi  Kellyn Sun : elle s’exprime sur l’affaire Julien Bert, ça ne passe pas du tout

B.N

Advertisement

Á La Une