Connect with us

Divertissement

« Il dit tout et son contraire », « Ça n’a pas de sens », Yannick Noah dézingue la « Star Academy », les chroniqueurs de « TPMP » l’atomisent !

Published

on

Yannick Noah n’a pas sa langue dans sa poche ! Alors que la nouvelle édition de Roland-Garros – lancée en mai dernier – bat son plein, l’ex-tennisman a fièrement célébré le 40ᵉ anniversaire de sa victoire aux Internationaux de France. Pour rappel, l’interprète de « Destination ailleurs » reste le dernier joueur français à avoir remporté cette prestigieuse compétition. Dans une série de podcasts baptisée « Yannick Noah, entre vous et moi » pour Europe 1, la star est revenue sur les moments clé de son incroyable parcours.

L’occasion pour lui de lever le voile sur son rapport à la notoriété : « Il y a eu des moments où la notoriété m’a pesé […], m’a gêné, à tel point que j’ai voulu m’exiler, je me suis installé aux États-Unis parce que je n’arrivais pas à gérer ce truc constant ». Sans filtre, l’ex-compagnon d’Isabelle Camus ajoute aussi : J’ai accepté d’aller faire certaines émissions qui me paraissaient être tellement vides, où on faisait semblant de rire, où on me posait des questions stupides. J’avais l’impression, parfois, d’être à la limite de la prostitution ».

Lire Aussi  Après le scandale Jenifer aux Enfoirés : Nolwenn Leroy et Shy’m prises en flag

Dans une séquence, il sort la sulfateuse en évoquant la Star Academy, émission phare de TF1 à laquelle il a participé par le passé : « Ça a été très douloureux parce que j’avais vraiment l’impression d’être une pute, d’être là pour vendre un produit […]. C’était un passage obligatoire parce que c’était une magnifique promotion pour mon projet. Mais je n’étais pas bien ».

à voir également :

Les chroniqueurs de TPMP divisés

Toutefois, Yannick Noah a été agréablement surpris par certains retours. Notamment de la part d’enfants malades de l’Hôpital Necker : « Du coup la Star Academy, que j’ai refaite après, j’avais une raison de la faire. Ça donnait un sens à tout ça ». Ce lundi 5 juin 2023 sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et ses chroniqueurs et ses chroniqueurs ont remis sur la table ce sujet brulant. Visiblement, ils étaient assez divisés sur la question…

Si Gilles Verdez a regretté sa tirade, Cyril Hanouna a tenu à défendre l’artiste. « Il a quand même été parrain d’une édition de la Star Ac (2006 ndlr) », a expliqué le mari de Fatou. « Et alors ? ! Moi j’ai été parrain de trucs et ça me faisait chier aussi […] », a tranché le célèbre présentateur. « Heureusement qu’on a encore des Yannick Noah, je vous dis la vérité pour parler et pour dire les choses ! Je n’en peux plus de voir des mecs qui ne sont que langues de bois ».

Lire Aussi  Nabilla : l’influenceuse est à nouveau passée sur le billard

« Mais il dit tout et son contraire », a renchéri Valérie Benaïm. « A la fois, il dit, ‘je n’avais pas envie d’y être, c’était nul d’y être et je me sentais comme une prostituée’, et en même temps, il dit que ‘les gosses étaient super contents et que ça a servi mon association ». « Bah, il a raison ! », a insisté le producteur. « Il ne crache pas dans la soupe […] ! Heureusement qu’on a encore des grandes gueules comme Yannick Noah ».

Un avis qui n’a pas vraiment convaincu Hugo Manos qui l’a d’ailleurs taxé d’hypocrite pour faire ses « promos » : « Ça n’a pas de sens ». Même son de cloche pour Raymond Aabou : « A chaque fois quand ils ne sont plus en poste, ils balancent des trucs […] ». Reste à savoir si le principal intéressé répondra à leurs tacles… Affaire à suivre.

Lire Aussi  Rym Renom se confie sur la prochaine saison de Mamans & Célèbres

N.B

Advertisement

Á La Une