Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron lance la saison des looks d’été chic : malgré l’actualité chaude autour de son petit-neveu, elle rayonne au Mont Saint-Michel ! -PHOTOS

Published

on

Ce lundi 5 juin 2023, le couple présidentiel était en déplacement au Mont Saint-Michel à l’occasion de la célébration du millénaire de l’église abbatiale. Une visite au cours de laquelle Brigitte Macron a fait honneur à la météo en optant pour un total look bleu ciel !

Tandis qu’Emmanuel Macron portait un costume gris foncé traditionnel, son épouse à son bras a en effet fait sensation dans un tailleur pantalon-blazer long bleu qu’elle a associé à une chemise satinée. Une magnifique journée que l’ancienne professeure de français a évidemment passé avec de lunettes de soleil rondes sur le nez.

À voir aussi : « C’est impossible à entendre » : Brigitte Macron manque d’éclater en sanglots dans « Télématin » face à Julie Vignali !

Une virée au Mont Saint-Michel alors que les agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux viennent d’être jugés

Lire Aussi  Un couple de 10 Couples Parfaits sur le point d’avoir son premier enfant ? Une info est tombée !

Une escapade dans la Manche qui n’a probablement pas fait oublier à Brigitte Macron le procès des agresseurs de son petit-neveu qui avait lieu au même moment à Amiens. Vingt jours après les faits, les trois hommes soupçonnés d’avoir passé à tabac Jean-Baptiste Trogneux, 30 ans,  sont en effet passés devant le juge.

Ainsi, devant une salle comble, les prévenus, âgés de 20, 22 et 34 ans qui comparaissaient en détention provisoire devant le tribunal correctionnel d’Amiens ont été condamnés à 12 et 15 mois de prison ferme pour « violences en réunion », tandis que le troisième a été relaxé.

Pour rappel, le parquet avait requis jusqu’à trois ans et demi de prison ferme, le procureur pointant une agression « gratuite, violente et grave ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une