Connect with us

Divertissement

Choc ! Yannis Marshall victime d’attouchements : le célèbre chorégraphe de la « Star Academy » accuse une star de la danse !

Published

on

Ce mardi 6 juin 2023, Yanis Marshall était l’invité de Jordan de Luxe dans le dernier numéro de Chez Jordan. Une occasion pour l’animateur d’en savoir plus sur le célèbre professeur de danse de la Star Academy.« Est-ce que ça vous est arrivé qu’on vous embête ? J’ai vu dans votre parcours, Le roi soleil, Les dix commandements, vous avez commencé très jeune », lance le présentateur avant d’aborder un sujet sensible : les agressions sexuelles. « J’ai déjà connu ça plus jeune », se livre l’acolyte de Nicolas Waldorf sans pour autant vouloir entrer dans les détails. « Je ne vais évidemment pas révéler la personne, le nom et tout ça. C’est une personne de mon milieu à moi, dans le milieu de la danse. Ça peut arriver. Suite à cette révélation, ce que j’ai surtout envie de dire, c’est aux parents de faire gaffe, de vérifier, d’observer, de bien protéger leurs enfants. »

Suite à ce drame, Yanis Marshall en aurait parlé à sa maman. L’affaire aurait été portée en justice, mais ne serait « pas encore réglée », ajoute le danseur qui depuis, n’aurait « jamais recroisé » son agresseur.

Lire Aussi  "Cadavres en décomposition" : l’immonde découverte d’Estelle Lefébure et sa fille Emma Smet : écœurées, elles partagent tout sur Instagram !

À voir également :

« On m’a appelé Yanis la pute »

Si Yanis Marshall révèle pour la première fois avoir été victime d’attouchements, le chouchou des fans de la Star Academy a déjà évoqué, à plusieurs reprises, son enfance difficile. Victime d’homophobie dès son plus jeune âge, le jeune homme s’était longuement confié au cours d’une interview accordée à BFM TV en janvier dernier. « Je suis passé par là […], on m’a appelé Yanis la pute toute mon enfance. C’était littéralement mon surnom dans toute la ville », déclarait-il en janvier dernier avec émotion. « J’entendais les gamins qui s’amusaient à se cacher et crier ça toute la journée ».

Selon lui, il n’« étai (t) pas dans la provoc’, juste différent. Au lieu de jouer au foot avec les autres garçons, je faisais de la danse sous le préau ». Durant son entretien avec nos confrères, la star s’était également souvenue d’un épisode particulièrement douloureux. Pour lui, le comportement des enfants à l’époque relevait et relève encore aujourd’hui « de l’ignorance » et d’« un manque d’éducation de la part des parents ».

Lire Aussi  "Il est parti …" :  À quelques semaines du Tour de France, Marion Rousse et Julian Alaphillipe prennent un chemin différent...

V.B

Advertisement

Á La Une