Connect with us

Divertissement

Nour, ancienne gagnante de « The Voice » dévoile des détails terribles sur ses retrouvailles avec Florent Pagny son ancien coach : « Des cheveux partout par terre ! »

Published

on

En janvier 2022, Florent Pagny annonçait une terrible nouvelle à sa communauté. Tandis que l’artiste de 61 ans s’apprêtait à partir en tournée dans toute la France, ce dernier a été dans l’obligation de mettre ses projets en suspens à cause de son état de santé. « On m’a découvert une tumeur cancéreuse peu sympathique aux poumons qui n’est pas opérable. Je vais rentrer dans un protocole de six mois avec de la chimio et des rayons », révélait-il à travers une longue vidéo mise en ligne sur ses réseaux sociaux. S’il a pris la décision d’annuler ses concerts afin de « passer en mode guerrier pour affronter cette épreuve particulière », le chanteur n’a pourtant pas souhaité renoncer à son rôle de coach dans The Voice.

À l’époque, l’interprète de Savoir Aimer était d’ailleurs déterminé à tout donner pour permettre à Nour de remporter la compétition. Malade, il a permis à sa protégée de se surpasser. Cependant, la jeune femme a eu beaucoup de mal à encaisser la nouvelle. Une nouvelle qu’elle a d’ailleurs apprise en même temps que les internautes. « J’étais sur Instagram, je défilais, et je suis tombée sur la vidéo où il a annoncé avoir le cancer. On était tous sous le choc. J’avais trop mal au cœur », a-t-elle confié dans le documentaire Florent Pagny Le Combattant, diffusé ce mardi 6 juin sur W9.

Lire Aussi  Shanna Kress enceinte : elle doit passer le reste de sa grossesse alitée

À voir également :

« Il était tellement présent et avait tellement d’énergie »

Pascal Nègre, ancien PDG d’Universal Music, quant à lui, s’est souvenu de l’ambiance particulière qui régnait sur le plateau de TF1. « C’est vrai que tout d’un coup, il y avait une espèce d’ambiance sur le plateau assez triste. Il avait démarré sa chimio, et donc il est arrivé sans cheveux. Il faut assumer ». Avec ou sans cheveux, Florent Pagny ne s’est jamais laissé abattre. « Quand je suis arrivée aux répétitions, il avait le sourire jusqu’aux yeux, très ‘oui ça va bien », se remémore Nour. « Je commence à perdre des cheveux, il y en a un peu partout par terre mais ça va », disait-il.

Et de conclure : « Il était fatigué par moments, je peux comprendre, mais il était tellement présent et avait tellement d’énergie. C’était un truc de ouf. Ça nous a touchés de le voir heureux. Les moments qu’il passait avec nous où on chantait, ça le faisait penser à autre chose, du coup on était trop heureux et on a vite oublié tout ça. On chantait et c’était génial ». De tendres confidences.

Lire Aussi  Olivia Newton-John frappée par la maladie : son mari la trompe avec la baby-sitter et la quitte de la pire des manières !

V.B

Advertisement

Á La Une