Connect with us

Divertissement

« Qu’est-ce que je m’en carre le cul », « Je ne peux pas vous blairer » : vive altercation au restaurant entre l’animateur télé Cyril Hanouna et Anne Sinclair !

Published

on

Anne Sinclair a des choses à dire ! Ce mercredi 7 juin 2023, la célèbre journaliste a été conviée dans l’émission « Buzz TV » pour « TV Magazine ». L’occasion pour cette dernière d’évoquer sa brillante carrière et ses projets à venir. A ce jour, elle prend plaisir à animer « Fauteuils d’orchestre » sur France 3… Hors de question pour elle de se relancer dans des entrevues politiques : « J’ai fait mon temps, j’estime qu’il faut laisser la place aux autres. En plus la politique j’en ai jusque-là, j’en ai soupé ! En plus mener une émission politique en ce moment franchement, ce n’est pas rigolo ».

Comme d’autres de ses confrères, l’ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn a suivi de près l’ascension de certains talk-shows. A l’instar de « Touche pas à mon poste », émission à succès de C8 pilotée par Cyril Hanouna. Mais visiblement, le programme n’amuse pas du tout l’heureuse maman de deux enfants. « Je trouve que c’est de la fausse info, de la fausse variété », a déploré Anne Sinclair. Et de renchérir sans filtre : « Je n’aime pas les sujets qu’ils mettent en avant, je n’aime pas la façon dont ils les traitent… enfin franchement c’est très, très loin de moi tout ça, ça ne me correspond pas du tout, mais d’ailleurs Hanouna je ne lui corresponds pas du tout non plus ».

Lire Aussi  Illan infidèle à Isabeau ? Elle l’aurait quitté définitivement

Une tirade qui n’a pas échappé au trublion du PAF. Quelques heures après la diffusion de la vidéo, Cyril Hanouna a tenu à lui répondre dans « TPMP » en plein direct. « Elle n’a jamais dû regarder l’émission et elle s’est pourtant permise de nous mettre un taquet cet après-midi », s’est agacé le producteur entouré de ses chroniqueurs. « Elle a dit qu’on faisait de la ‘fausse info’… Je ne sais même pas qui c’est Anne Sinclair ».

à voir également :

« Je ne l’aime pas du tout… »

Sa dernière réflexion a toutefois interloqué ses collègues. « A part que c’était la meuf de Dominique Strauss-Kahn, je ne sais pas qui c’est », a répliqué le papa de Lino et Bianca. « Mais elle faisait le 7 sur 7 », a glissé Valérie Benaïm. Ce à quoi l’animateur a répondu : « Tu crois vraiment que je regardais le 7 sur 7 ? […] J’avais 7 ans et j’allais regarder le 7 sur 7 avec mes parents pour voir des gars qui parlent politique ? Qu’est-ce que je m’en carre le cul […] ».

Lire Aussi  Le coiffeur de Loana dans "Incroyables tranformations révèle "la photo interdite" de la star !

L’occasion pour lui de dévoiler sa brève rencontre avec la principale intéressée. « Je ne l’aime pas du tout […] », a renchéri Cyril Hanouna. « Je vais vous dire la vérité, elle avait déjà parlé mal de moi et je l’ai rencontrée un jour dans un restaurant, il y a de cela un an… ». Face à Anne Sinclair, l’ennemi juré d’Arthur ne se serait pas démonté. Il lui aurait d’ailleurs lâché : « Mais vous êtes qui vous ? […] Je suis Cyril Hanouna, il faut arrêter de parler mal de moi, parce que moi, je ne peux pas vous blairer non plus’. Et donc elle est partie du restaurant, moi, je dis toujours la vérité quand je croise les gens […] »

Interloqué par ses réactions, Cyril Hanouna aimerait – à présent – avoir la paix : « On ne la connait pas du tout la meuf, elle se permet de parler de nous à chaque fois. Cela fait 40 ans qu’elle n’a pas fait de télé. […]. Elle avait trois chaînes à l’époque, elle a fait une carrière de cinq ans […] ». « C’était une star, arrêtez ! Moi, elle a été mon modèle », a affirmé Valérie Benaïm. « Ah, ton modèle ? Bah, on voit ce que tu es devenue », a ainsi conclu moqueur Cyril Hanouna. Affaire à suivre…

Lire Aussi  "Si on n’est pas à notre place, ça va s'arrêter très vite" : le jugement sans appel de Marion Cotillard sur Lily-Rose Depp pistonnée !

B.N

Advertisement

Á La Une