Connect with us

Divertissement

« Une injustice de plus… » : écartée de la Coupe du Monde de football féminin, Kheira Amraoui, l’ancienne maîtresse d’Eric Abidal s’agace en direct sur RTL

Published

on

En novembre 2022, un énorme scandale éclatait dans le monde du football français. Alors qu’elle sortait d’un repas avec son équipe du PSG, la célèbre joueuse de football Kheira Hamraoui avait été violemment agressée par plusieurs hommes, au moment de monter dans son véhicule. Au bout de plusieurs semaines, l’enquête a finalement révélé que la sportive de 33 ans a été la maîtresse d’Éric Abidal, un ancien joueur de l’Équipe de France devenu entraîneur en Espagne.

Accablé, Éric Abidal avait alors avoué avoir été infidèle à son épouse… mais nié être impliqué dans l’agression de son ancienne maîtresse. Dans la foulée, Ayet Abidal, l’épouse d’Éric Abidal avait fait des révélations sur Kheira qui a été son amie par le passé : « J’ai connu Kheira Hamraoui lorsqu’elle est arrivée comme joueuse à Barcelone en 2018 […] Nous sommes devenues amies […] Je l’ai aidée à s’intégrer […]. Je suis dévastée. Je ne dors plus depuis que j’ai entendu ça. Cette fille est venue chez moi, je lui ai ouvert les portes de ma maison… Je suis venue la soutenir lors de ses matchs à Barcelone… Mes enfants se rappellent encore d’elle. Et voilà comment elle parle de moi et de ma famille. Cette fille est diabolique » lançait-elle avec colère et tristesse.

Lire Aussi  ‘Tu me manques tellement’ : la dernière compagne de Marwan Berreni s’exprime après la découverte de son corps

Attaquée sur les réseaux sociaux pour son statut de maîtresse et briseuse de couple, Kheira Hamraoui a également dû faire face à quelques complications au sein de son club de foot. Une brouille avec une de ses coéquipières ayant également été révélé, la jeune femme avait fini par être mise de côté par toutes ses autres camarades.

« C’est une injustice de plus »
Près d’un an après le scandale, Kheira Hamraoui doit faire face à un nouveau coup : la footballeuse n’a pas été retenue pour participer à la Coupe du monde de football féminin qui se tiendra du 20 juillet eu 20 août prochain en Australie et en Nouvelle-Zélande. Au micro de la radio RTL où elle était de passage ce mercredi 7 juin 2023, Kheira Hamraoui a laissé éclater sa colère :  » Je suis très triste, en colère, je le prends comme une injustice, j’en ai vécu beaucoup ces dernières années et là c’est une injustice de plus. J’aurais vraiment aimé qu’on me juge simplement sur le sportif « 

Lire Aussi  Guillaume Genton : une photo de son bébé diffusée, les chroniqueurs de TPMP embarrassés

« Vivre une Coupe du monde, c’est le rêve de tout le monde, qu’on soit sur le terrain ou sur le banc, pour moi ce n’est pas un argument. J’avais en ligne de mire de faire cette Coupe du monde et c’est ce qui m’a fait tenir debout cette dernière saison et le fait de ne pas avoir mon nom sur la liste m’a fait mal. Le sélectionneur a dit qu’il ne jugerait que sur le sportif et je pense que je n’ai pas été jugée que sur le sportif.  » a-t-elle ajouté. Il y a quelques jours, Kheira Hamraoui a d’ailleurs annoncé son départ du PSG et son envie de continuer à exercer en dehors de la France.

ES

Lire Aussi  "C’est vraiment nul comme tactique" : En colère, Cyril Féraud s'en prend aux dirigeants de la chaîne M6 !
Advertisement

Á La Une