Connect with us

Divertissement

Arthur blessé : pour la fête des pères, l’animateur s’affiche le bras droit bandé !

Published

on

Dimanche 18 juin 2023, c’était la fête des pères ! Une journée au cours de laquelle a été célébré Arthur. Dans sa story sur Instagram, l’animateur a montré à quel point il a été gâté notamment par sa fille Manava. Pour rappel, ce dernier est papa de deux autres enfants : Samuel, né en 1997 et issu de sa relation avec l’actrice et mannequin Léa Vigny, ainsi qu’Aaron né de son histoire d’amour avec le mannequin danois Caroline Nielsen. Mais dans la suite, on découvre que le mari de Mareva Galanter n’est pas au mieux de sa forme. Sur l’un des clichés, il s’est affiché grimaçant, le bras droit avec plein de bandages. En légende, on comprend qu’il a très certainement été victime d’un accident. « Ça va être long 6 semaines sans bras droit », a-t-il notamment écritBien qu’il va devoir prendre son mal en patience, le quinquagénaire préfère garder le sourire. « Article22: chacun fait ce qu’il veut ! Article 23: Pas de bras Pas de Kemia ».

De retour dans The Wheel

Vendredi 9 juin 2023, Arthur prenait la tête d’un nouveau jeu, The Wheel, le cercle des 7. Plusieurs candidats devront répondre à des questions de culture générale pour tenter de remporter un maximum d’argent. À leurs côtés, sept célébrités expertes dans leur domaine auront pour mission d’aider ces anonymes à aller le plus loin possible. « C’est la première fois dans ma carrière que je présente un format que je ne produis pas et croyez-moi, cela en valait la peine !, nous a confié l’animateur. J’aime m’essayer à des choses différentes et en visionnant les images de The Wheel, j’ai tout de suite su que ce projet était pour moi », avait-il confié lors de la présentation du programme à la presse. « J’ai pris énormément de plaisir à présenter ce jeu car j’ai réussi à refaire ce que j’ai vécu durant des années avec cette émission : emmener le téléspectateur et le candidat dans une émotion qui passe du rire aux larmes, créer une tension… Ce plateau est hypnotique et on se prend tout de suite au jeu. On a remis au centre de ce programme les candidats anonymes et c’est fantastique ».

Un nouvel épisode est attendu ce vendredi 23 juin avec de nouvelles personnalités après le passage notamment de Gérard Jugnot, Caroline Margeridon, Anne Roumanoff, ou encore Shy’m.

 

À voir également : « C’est difficile… » : Mareva Galanter, la femme d’Arthur, « lance un appel » en direct à la radio !

La Rédaction

Lire Aussi  Gerard Piqué pris la main dans le sac : ses infidélités envers Shakira prouvées en vidéo
Advertisement

Á La Une