Connect with us

Divertissement

« On m’a arraché mon bébé… » : Amandine Pellissard craque et fond en larmes à cause de sa fille Maéna !

Published

on

Le 6 août dernier, Amandine Pellissard donnait naissance à son neuvième enfant, une petite fille prénommée Maéna, née prématurée à « 26 sa + 2 jours ». Si la jeune maman a quitté la maternité pour retrouver son doux foyer, sa cadette, de son côté, est toujours hospitalisée. Si la santé du nourrisson semblait s’améliorer, ce dernier a eu un « coup de moins bien » ce mercredi 23 août. Bien qu’il atteigne presque le kilo, le bébé doit faire face à une infection. Inquiète, l’épouse d’Alexandre Pellissard s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de partager la mauvaise nouvelle avec sa communauté.

« On vient de rentrer à la maison. Il est tard. Maéna a eu un coup de moins bien. Ce matin et cet aprem ça allait encore très bien, on avait même prévu de faire la douchette ensemble demain parce qu’elle change d’incubateur, mais du coup je ne sais pas si c’est maintenu parce qu’elle est très fatiguée… En fait ils lui ont trouvé une infection », a d’abord confié l’ancienne vedette de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL sur son compte Instagram.

Lire Aussi  HEMA : ces indispensables make-up pour les fêtes sans vous ruiner !

A voir également : « Me voir le g… », Amandine Pellissard révèle ce que ses fans lui réclament le plus sur les plateformes de charmes, les fesses d’Alexandre au cœur de nombreux fantasmes !

« Je n’ai pas le sentiment de vivre une maternité »

Suivie de près par les médecins, la petite Maéna a subi de nombreux examens. « Ils avaient tout anticipé. L’infirmière a tout de suite vu qu’elle n’était pas comme d’habitude… Ils ont vu aux signes cliniques qu’elle avait une infection »,a expliqué la mère de famille avant de fondre en larmes devant ses followers. Pour cause, Amandine Pellissard aimerait pouponner en toute quiétude.

Et de conclure : « Là elle est sous antibiotiques mais comment vous dire… à chaque fois j’ai l’impression de passer dans une lessiveuse, c’est lunaire, c’est hallucinant ! C’est un épuisement mental qui est d’une violence… Je disais à Alex qu’elle n’a que 17 jours de vie et j’ai l’impression qu’on a toujours été dans cette centrifugeuse qui ne s’arrête pas ! Je n’ai pas le sentiment de vivre une maternité ni un allaitement, puisque je ne peux même plus l’allaiter. J’ai juste le manque de mon bébé qu’on m’a arraché, c’est comme ça que je le ressens et c’est terrible. C’est très dur, franchement en ce moment c’est très dur ». Reste désormais à savoir si l’état de santé du bébé va rapidement s’améliorer ou si les prochains jours seront encore compliqués à gérer pour les parents. Affaire à suivre donc…

Lire Aussi  #PortaPotty : citée dans l’affaire, une célèbre candidate réagit aux audios déroutants la concernant qui ont fuité !

V.B

Advertisement

Á La Une